Bonjour,
A t-on connaissance d’un lieu/club organisateur pour la CFM en 2026 ?
Bonne journée,
Bonjour,
A t-on connaissance d’un lieu/club organisateur pour la CFM en 2026 ?
Bonne journée,
« Écoutez, laissez le comité faire son travail, dès que j’aurais de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés. » ![]()
Nous n’avons pas encore communiqué sur le sujet car rien n’est certain. Comme tu le sais probablement, il est de plus en plus difficile de trouver des clubs volontaires pour accueillir un tel événement (même si certains se sont déjà proposés pour les éditions suivantes ; merci aux membres de ces clubs !). Tel qu’évoqué lors de l’Assemblée Générale à la Toussaint, un Comité CFM s’est formé. Son rôle est d’organiser les CFM, en collaboration avec les clubs locaux. Ce comité est composé d’anciens organisateurs de CFM ultra-motivés et ils ne vont pas lâcher le morceau aussi facilement. ![]()
Cela étant dit, si je devais donner un pronostic sur la tenue ou non d’une CFM en 2026, ce pronostic serait plutôt optimiste. Un petit indice sur la ville où se concentrent les efforts du comité :
![]()
À bientôt,
El Presidente de la CNM (j’ai fait Allemand LV2, sorry)
![]()
Voilà une bonne nouvelle. Un autre indice ?
C’est vrai que chef en allemand, ça devient vite un terrain très glissant niveau lexical…
Vous avez déjà pu découvrir une ville voisine lors d’autres événements, sans pour autant qu’il y ait déjà eu une CFM là-bas.
Et je pense que l’on va s’arrêter là pour les indices, tant que rien n’est officiel (sinon je vais me faire taper sur les doigts) ![]()
Si tu n’es pas très fort en raie-
c’est peut-être ![]()
![]()
Jolie déduction ! Sera-ce vraiment à
? Seul l’avenir nous le dira ![]()
Vivement que ce soit officiel car je n’y comprends rien. Dans un premier temps j’ai compris qu’on allait voir le Père Noël et ses
. Et après je comprends que le Père Noël, je ne le verrai never.
La géogrébus française n’est pas mon fort.
? Faudrait convaincre Sam pour ça… Et sam paraît compliqué ![]()