Coupe de France de Monocycle 2024 - Brumath

On n’y croyait plus, et pourtant… Les Troub’ l’ont fait ! Ils se sont proposés pour organiser la CFM en 2024, à Brumath. 10 ans après la CFM de 2014, nous aurons le plaisir de retourner dans le Bas-Rhin !

Plus d’informations à venir :partying_face:

10 « J'aime »

Bravo ! :clap:

Tiens, je remarque « Championnat » plutôt que « Coupe », une erreur ou une volonté ? :wink:

En l’occurrence, je trouve que « Championnat » me semble plus adapté (par rapport aux sports que je suis et connais), même si les définitions semblent varier selon les sports.
En tout cas, pour l’athlétisme, le cyclisme et les sports d’hiver, les championnats se déroulent sur 1 ou 2 semaines définies sur un même lieu. Et les coupes (VTT, ski…) se déroulent sur une saison.
C’est souvent différent pour les sports collectif où il y a des successions de matchs espacés dans le temps.

En tout cas, vive la/le ( :scream:) CFM 2024 ! :partying_face:

3 « J'aime »

J’avoue que je n’avais même pas remarqué ! On a toujours dit « Coupe de France », et non « Championnat ». Faudrait que j’en discute avec les Troub’ :thinking:

Je trouve le logo super beau ! :+1:

2 « J'aime »

Moi aussi. Je trouve que les Troub’ ont déjà fait un excellent travail en un temps réduit. Ils sont chauds bouillants pour nous proposer une excellente CFM :heart_eyes:

2 « J'aime »