Ben juste pour avoir une idée de ceux qui ont prévu de venir.
Moi c’est la cas (vous auriez pu vous en douter)
Je propose aussi que les utilisateurs de ce forums se donnent une rendez-vous pendant le week-end pour qu’on sache qui se cache derrière les pseudo (à moins que certains veulent absolument rester anonymes), c’est sympa de savoir à quoi ressemble les personnes qui écrivent souvent!!
(en attendant qu’on mette enfin en place ce fameux trombi… et puis sur le trombi, y a pas les pseudo)
beh nous, les Vasipaulette (du moins un échantillons…), on a prévu d’y aller…
juste, y faut que je me tienne informer avec les Wooms, car y sont censer nous emmener (y doivent louer des mini-bus).
on sera entre 3 et 5 … (surement 3…)
Hmmmm… Je suis sûr à 99% de venir. Je ne suis pas encore inscrit, je me tâte pour faire quelques épreuves (histoire de participer quoi ), mais il me reste plus qu’à voir comment faire Bordeaux-Dinan-Bordeaux pour pas trop cher et surtout pas trop long (je ne serai pas en vacances…)
Nous on devrait être une dizaine à venir de Nice, et Nice-Dinan, on doit pas pouvoir faire plus long !! Alors pas d’excuse. Non, je rigole, mais c’est pendant les vacances, alors autant en profiter pour visiter la belle Bretagne !
Pour les gens qui fréquentent le forum, on pourrais se faire un petit badge avec notre pseudo pour se reconnaitre à DInan. Ce serait marrant…
IL ne reste plus beaucoup de jours pour vous inscrire en bénéficiant des réducs !!! Réveillez - vous !
Et au fait, il y en a plusieurs qui ne répondent pas à mon post et pourtant qui laissent sous-entendre dans d’autres post qu’ils pensent venir! Siouplait, ça nous aiderait beaucoup d’en savoir plus!!
moi jseré bien venu mais ma voiture est pas en etat de faire le voyage de nantes (et le retour j’en parle mm pas…)
un pote a moi a sa voiture ms il sera peut etre pas la…
donc je sais pas encore (d’autant qu’on pourrait venir que le dimanche)
SAchez qu’il risque d’y avoir une grosse délégation de Nantes, il se pourrait bien qu’ils louent des minibus…
N’hésitez surtout pas à contacter Loïc: loicguiffan@aol.com
Moi j’ai tout préparé pour y être mais je pourrais bien devenir papa dans cette période alors ça sera peut-être tendu. Je m’inscrirais sur place
Je m’en voudrais de ne pas participer mais… ya des priorité de mon « autre vie » (celle ou je marche) que je peux difficilement laisser de côté.
Au pire je vous innonderais de photos dégoulinantes de fierté et d’amour … et ça fera une inscription de plus pour la coupe de france 2015
P’tite As, tu peux donc compter à 73% (he oui, j’ai mis toute une équipe de statisticiens à plein temps sur l’affaire ) sur ma participation aux épreuves de TT et de trial au moins. Si ça le fait au niveau de l’organisation, je peux envoyer un buletin d’inscription et payer sur place si ça vous arrange pour évaluer la participation.
PS: Chouch’, j’ai peut-être moyen de t’emmener mais si tu trouves un plan béton ça serait plus sür pour toi.
Cool si tu peux venir Mam’zelle!
Et puis ben Zzagg… une bonne nouvelle qui s’annonce… tiens nous au courant… on veut voir soit ta frimousse sur place soit la photo de famille!!