COUPE DE FRANCE DE MONO: et alors ......

pour les lâcheurs qui ne sont pas venus …
ayez pitié!

racontez nous!!!

merci

Oops
j’ai trouvé!

pour des raisons étranges c’est dans le carton : « divers »

merci pour tout!

Coupe de France
Points positifs, points négatifs : Ca nous intéresse!!

Dites nous ce que vous en avez pensé, ça nous aidera pour la prochaine fois. Donc pas que des « faudra faire ci » « faudra faire ça »… ni que des « c’était trop de la balle », mais un truc constructif avec ce que vous avez vraiment apprécié et ce qui vous a vraiment gêné (en espérant qu’il n’y en aura pas trop, mais on n’est bien conscient qu’il y en a)

p’tite AS

:frowning: la saucisse
:frowning: la galette
:frowning: la galette-saucisse
:frowning: l’absence de panneau, banderole ou autre graphisme FFM: pas grave sur le moment, mais ça manquera beaucoup quand vous exploiterez les photos (avant la remise des prix Philippe m’avait demandé d’attendre, mais je serais toujours en train d’attendre)
:slight_smile: le reste.

Je pense que pour une première fois, vous n’avez pas de honte à avoir !

Comme Marc, c’est vrai que niveau manger , c’était un peu juste; heureusement que le supermarché était pas loin (faut dire que dans le genre morfal, je me débrouille pas mal…) :frowning:
:frowning: pas d’eau chaude aux douches (on a pu s’en passser …, c’est pas très grave…)
:smiley: tout le reste (spot de trial, avoir organisé des "petites finales ", les spectacles …)

J’espère que je passe pas pour un gros râleur…

T’inquiètes, on a l’habitude.

:confused: le programme un peu chargé pour les concurrents qui veulent participer à plusieurs épreuves. Les WE de trois jours ne sont pas nombreux. Comment ça se passe dans d’autres événements genre Eurocycle ? Ne pourrait-on pas dissocier le basket (qui pourrait se jouer au CAES) et les autres épreuves ? Enfin, faut réfléchir, halte aux cadences infernââles.

Pour Eurocycle, les gens sont obligés de faire des choix!!
et y a pas tout : par exemple pas de trial à celui auquel je suis allée
Mais supprimer le sport phare en FRance, je trouve à ça dommage parce que c’est une occas de plus de bosser notre spécialité (rappelons ce que nous a expliqué Jonathan l’Ecossais, Eurocycle était au début que du hockey et pour ces pays (All, Angl), hors de questions qu’il n’y ait pas de hockey.
En ce qui concerne les North American Unicycling Championships and Convention (NAUCC), ils se dérouelent sur 5 jours
Et les UNICON se déroulent sur 10 jours

Moi je mettrais un bémol. Je ne crois pas que le trial soit le sport phare du mono en France. C’est peut-être le plus porteur mais pas nécessairement le plus pratiqué. Il suffit de regarder le nombre de participants à chaque épreuve.

A+,
Laurent

Pardon, je me suis male exprimée, je parlais du basket comme sport phare (celui que Marc voulait supprimer), en fait sport phare après, sport phare pas évident de décider de qui est phare, surtout en opposition au hockey par rapport aux Allemands et Anglais …

Eh oh ça va pas la tête ?

(je continue, toutes les idées ne me viennent pas au même moment)

:bulb: faire un match-démo de basket fauteuil/mono(*)

En fait, ce problème de surcharge du planning est grave par le fait qu’il risque de freiner les innovations. Par exemple cette année la partie de hockey est restée confidentielle (elle était peut-être improvisée, en fait). Ca ne laisse pas le temps d’essayer ou de démontrer des disciplines peu répandues ou nouvelles (comme le tennis), ou de nouveaux engins, ou de nouvelles pratiques ignorées qui végètent peut-être dans un coin et n’attendent qu’un peu de public pour se développer. Aux JO il y a des sports qui sont admis à titre de démonstration avant de faire partie de la compétition.

(*) ou intégré à la compétition si les règles de la fédé avaient la bonne idée d’autoriser par exemple un joueur en fauteuil sur le terrain pour chaque équipe de basket-mono.

:confused: pas de sono au stade, ça a compliqué les épreuves et l’appel des candidats.
:question: distribuer à chaque participant, à son inscription, une feuille avec le programme, les épreuves et les horaires (réunion, repas, etc), ainsi que le n° des gens à appeler en cas de pépin (et les n° des chambres pré-réservées à la clinique de la Rance). Recto-verso, coût=0,15€.