Coupe de France 2005

Oops ! C’était une vraie question… Je n’avais en effet pas beaucoup fouillé. Désolé pour le bruit. :blush:

J-8 : Début des vacances scolaires dans l’ouest… L’impatience grandit :slight_smile:

Oui, ici aussi, et il va falloir commencer à surveiller la météo et à prier bien fort pour le beau temps…

dimitri ne traine pas devant l’ordinateur et va finir tes exos de mono et apres DODO
non mais c’est quoi cette preparation à la cfm

olalala J-3 et j’ai même pas fini tous mes devoirs de mono…

J+1, c’est le temps des photos!

=> sengier.com/RVphoto/index.ph … 051029_CFM
et
=> sengier.com/RVphoto/index.ph … 051101_CFM

Je ne suis pas monté souvent sur mon mono, mais c’était bien sympa quand même! :slight_smile:

Au fait, combien y avait-il de participants à cette 2ème CFM?? 200 inscrits?

J’y étais aussi alors ça fait au moins 201 !! :wink:

Plus sérieusement, je pense qu’on était autour des 300, mais après faudrait que les organisateurs nous disent…

Et ce que la police dit…

Manu

La police…?
:arrow_right: Moi, je dis faut pas compter les jeunes qui nous ont embêté durant les nuits! Ils sont pas de notre famille des monoroues. :wink:

ya le 6 minutes qui a parlé de vous ! si vous voulez je vais essayer de mettre le reportage sur notre site mais en attendant voila je vous le disait je vous tiendrais au courant si on y arrive (parce qu’on est pas tres tres fort) sinon il est ptetre encore su m6.fr faut voir !
euh l’année prochaine yen aura une de coupe de rfance hein ? parce que j’ai raté celle-ci et je ne compte pas rater la prochaine voila !
sur ce bonne route
ciao

C’était le 6 minutes avec les images de la CFM??