Coupe de France 2005

Pour ceux qui n’étaient pas à Ris, nous avons annoncé les dates de la prochaine Coupe de France de Monocycle.
Ce sera du 29 octobre au 1er novembre 2005, à Valbonne, sur la Côte d’Azur, dans l’arrière pays de Cannes.
La brochure d’inscription est disponible sur le site de Cycl’hop: cyclhop.mine.nu
D’autres infos seront mises à jour au fur et à mesure, sur le site.
Comme d’hab., avoir les inscriptions à l’avance nous permettra de mieux nous organiser.
Attention, il faudra vraiment des pédales plastiques et pneus non marquants, on devra être strict là dessus pour ceux qui vondront rouler dans le gymnase.

je lance une p’tite idée en ce qui concerne le programme des épreuves de la CFM 2005; Alors voilà, à Nantes ils sont plusieurs à souhaiter qu’il y ait une épreuve de coasting lors de la CFM 2005, y’en aura t’il une ? Car dans le programme (provisoire) qu’on nous a donné à Ris-Orangis, cette épreuve n’est pas mentionnée dans l’athlétisme… Est ce possible de la rajouter ? ? ? Merci

voyage ??
Ya des voitures qui partent de paris??

Au fait Maud, pour le coasting, tu pourras voir dans la nouvelle version de la brochure que ça a été rajouté…

Juste un rappel à tous, la période de préinscription à la coupe de France se termine le 15 septembre, il ne vous reste plus que 20 jours pour vous inscrire au tarif préférentiel de 12 euros :stuck_out_tongue: (au lieu de 16 plus tard).
De plus, en vous préinscrivant, vous nous facilitez la vie :smiley: .

Merci de prévenir vos collègues, amis, ennemis, poissons rouges, etc…

Pour rappel, le bulletin d’inscription peut être téléchargé ici: cyclhop.mine.nu/IMG/pdf/Brochure … tion_6.pdf

Moi je voudrais bien me préinscrire pour bénéficier du tarif préférentiel, mais le problème c’est que vous demandez plein de renseignements dont j’ai encore aucune idée, genre comment on vient, si on voudrait bénéficier d’une navette, etc.

Est-ce gènant si le bulletin de préinscription n’est pas complet ?

Mais non, c’est pas grave, surtout les renseignements concernant ton mode de transport.
Même pour les épreuves, si vous n’êtes pas encore sûr de ce que vous allez faire, vous pourrez changer sur place, sauf si vous faîtes de choses « lourdes à gérer », comme l’artistique, le basket, etc… Mais là, vous devriez le savoir à l’avance normalement (l’artistique, ça se prépare, et le basket, ça se fait pas tout seul…).
Voilà.

Est-il possible d’être hébergé dans la nuit du vendredi au samedi ?

Certains membres de l’équipe victorieuse, enfin je veux dire de Haut-les-Mains 8), préfèreraient arriver le vendredi soir plutôt que partir le samedi à l’aube, afin d’être sur place pour 10h, heure de l’organisation du tournoi de basket.

Je confirme.
Ce serait pas mal de pouvoir arriver le vendredi. Ca éviterait peut-être un peu les bouchons.
Et puis faut bien avouer que Valbonne est super loin de tout (ou de presque tout), pas que des parisiens.

(je dis ça mais je devrais pouvoir m’arranger autrement)

Je crois que ça va être difficile. Pour une personne ou deux on peut arranger le coup, mais pour plus, ça va être difficile.

Essayez de téléphoner au numéro indiqué sur l’affiche, peut être que vous aurez plus d’info. Mais si en plus vous avez déjà inscrit votre équipe (je sais, c’est difficile pour des HLM d’écrire leur nom sur un papier), il n’y a pas de raison d’arriver à 10h pétantes…

Concernant l’équipe gagnante, j’avais déjà entendu ça quelque part, non ? Ca n’a pas servi de leçon ? :smiling_imp:

Et puis, c’est pas vrai que c’est loin de tout, c’est juste à coté de …Nice. Alors, quoi ! :wink:

Rectification: le téléphone n’est pas sur l’affiche, mais sur le bulletin d’inscription.

Autrement, jt ne serai plus sur le forum pour quelques semaines (peut être moins), donc pour les questions sur la coupe de france, si c’est urgent, et bien utilisez ce téléphone.

Tchao.

Bien que ce message soit légèrement diffamatoire :imp: , je tiens à faire savoir que j’ai réussi à écrire mon nom sur un bulletin d’inscription !

D’ailleurs, la liste des préinscrits est maintenant disponible directement ici: cyclhop.mine.nu/article.php3?id_article=58.
Merci Marc de ton inscription, mais accorde moi qu’il n’y a pas beaucoup de HLM inscrits… :wink:

Youpi!! DEs bonnes surprises, plein de gens qu’on a envie de voir…
Je suis impatiente.

YES!!

:smiley: :smiley: :smiley:

J’ai été obligé de détruire les autres bulletins. Sinon, comment voulais-tu que je monte sur le podium :question: :question: :question:

Y’a pas des espagnols qui viennent ?

On a pas encore reçu de leurs nouvelles…

N’oubliez pas d’aller de temps en temps consulter le site cyclhop.mine.nu/rubrique.php3?id_rubrique=2 pour avoir les dernières infos sur la coupe de france.
Et pour faciliter les procédures d’inscription, n’oubliez pas de prendre votre licence en avance, et de vous préinscrire, sinon il risque d’y avoir pas mal d’attente pour faire les inscriptions samedi matin…

Est ce que quelqu’un a une idée plus ou moins précise sur la présence ou non de certain revendeur à la CDF. Si oui, lesquels ?
J’ai bien l’intention de repartir chez moi avec un 24 " tout terrain-muni-cross-XC-enduro-MdM (je viens de l’inventer celle la) Comme je m’y perds, vous choisirez le qualificatif qui convient le mieux :laughing:

C’est une question ou une blague ?