convergence 2010

Oh, je suis trop déçu :s !

Non seulement il se plante sur le kilométrage, mais en plus il trouve la chanson :imp: , plus la peine de chercher, les gens, le carambar est gagné

Pfff, c’est pas juste, moi je l’savais, mais j’étais en déplacement et j’avais pas accès à internet… J’ai perdu un carambar et là, vois-tu, je suis déçu !

JP Grange (MDB 94) m’a envoyé un lien sur les photos qu’il avait prises lors de la convergence au départ de Sucy… picasaweb.google.fr/mdb94g/20100 … directlink

8 monos sur la convergence… 4 au départ de Sucy. Puisque vous êtes plusieurs à avoir visualisé ce post, peut être vous serez motiver pour l’an prochain… Franchement la place de la Concorde sans bagnole… Ca vous donne pas envie???

Allez, viendez tous l’année prochaine !!!

Edit : Perso, j’aime bien la 16/39

bizarrement, je me doutais que toi et léo trouveriez 8)
« Makhno Villa et Durruti
ont déjà su manier l’outil
qui fait revivre la poésie »

(au passage, j’ai toujours pas compris le rapport entre la chanson et le vélo, quelqu’un m’explique?)

Par contre, pour le carambar, fallait être là ce soir!

Merci pour les photos, on l’a marqué, le bonhomme visiblement: 39 photos, et on apparait sur 10 d’entre elles, pourtant, on était quand même loin de représenter un quart des effectifs (surtout à la fin!)

Juste un poil à la bourre, me voilà :

En fait les rouleurs de l’ouest s’en sont tirés avec 57 km. Vraiment dommage que la météo ait effrayé un bon nombre de participants potentiels. Je ne pense pas qu’il y ait eu un record de participation cette année … Nous avons beaucoup de chance en partant de St Ger. puisqu’il n’a plu qu’une fois et avant le départ. Nous avons pu nous abriter sous le parvis de l’église.
Cette manifestation est toujours autant sympathique. Je n’ai pas arrêté de causer à tout le monde durant tout le parcours.
Encore un grand merci à BoB et son pilote qui nous ont permis de nous organiser un pique-nique grand luxe.

Je n’ai pas fait beaucoup de photo :frowning:

Néanmoins j’ai quelques favorites 8)

Et enfin celle là que je vais peut-être mettre au dessus de mon lit

Je constate qu’il y a dans ce milieu une coalition entre St Germanois avec censure de photos compromettantes, n’est ce pas Thierry et Zippedy ?

Cette année, ça se passe là: Convergence 2011