Convention Jonglerie et Monocycle Brest

Je suis content que ça vous ai plu !
Pour info le lancé de machin a été inventé lors de la convention de Brest de 2005 par deux clowns (Yano et Pierrot) gloire à eux.
Le style allemand avait chu dans la poussière en finale.
Merci à tous ceux qui sont venu, bravo à ceux qui sont passé en scène ouverte, ça m’a scotché (faut dire que je suis plus jongleur que monocycliste).
J’ai apprécié de partager la scène avec vous, j’espère que c’est réciproque.
Landry

Il vaut mieux tard que jamais. Voilà des photos de la convention de BREST.

A+ Adri

monocycle.info/galerie

Cool, merci Adrien.

Salut,

Est-ce que quelqu’un peut m’indiquer ou se trouve la plage « nudiste » de Porspoder?

Par rapport à la plage d’Argenton ou de Melon?

Merci à vous.

Bah en bretagne en général (surtout au Nord !) je me fout à poil quand j’en ai envie, donc je dirais que toutes les plages sont potentiellement nudistes.
Je ne ne me suis jamais retrouvé en garde à vue parceque je courrais à trois pattes sur la plage 8)
Sinon y’a la plage des culs-nus entre Brest et le Conquet mais la c’est de l’exclusif.

Bah en bretagne en général (surtout au Nord !) je me fout à poil quand j’en ai envie, donc je dirais que toutes les plages sont potentiellement nudistes.
Je ne ne me suis jamais retrouvé en garde à vue parceque je courrais à trois pattes sur la plage 8)
Sinon y’a la plage des culs-nus entre Brest et le Conquet mais la c’est de l’exclusif.

estce que il y en a une en 2011??? si oui, j’aimerai bien avoir les dates!!
merci d’avance!!

[url]Convention du Bout du Monde 1,2 et 3 juillet 2011 (29)]

ok merci!!!