Convention Jonglerie et Monocycle Brest

Malgré tout le respect que je vous dois, cher président, est-ce bien utile de soulever la polémique en début de mandat? :confused:
Ne serais-ce pas une manoeuvre politico médiatique dans le but de faire croire que le nouveau bureau va réformer à tour de bras et qu’il « tiendra ses promesses de campagne »?
Vous avez bien changé, Monsieur le président, vous devriez vous mettre au footing :laughing: :laughing: :wink:

De champagne …!!!

il suffit pas de le faire le cidre faut le faire bon
et ça c’est la bretagne qui passe devant
enfin il vous reste le clacos

bon, finalement on vient pas :cry: temps annoncé trop mauvais pour se faire 1000 bornes en 2 jours :-/

amusez vous bien les gens :slight_smile:

Ti nicO, ce n’est que partie remise !

Bon lordzup c’est vrai que le temps n’a pas était super, mais dimanche nikel…petite démo de trial avec la team koxx-one et démo de street avec la team kahéro…plus un petite rando sur la cote bretonne qui à fini en trial sur nos jolis rochers !!!

l’ambience superbe, bonne orga, et une magnifique compétition de lancer de machin le samedi soir, d’ailleur toute mes félicitations au grand vainqueur qui part avec le titre de « champion du monde de porspoder de lancer de machin »
le très grand « et invalide » Pyairot…qui c’est battu contre une fille en final !

A bientot pour une nouvel rencontre complètement a l’ouest…

PS : dsl si y a des fautes je viens de rentrés de la conv’ je ss encore un peu bouré :confused:

Mais que font les modos ??? vous vous croyez en week end là ???

Merci koxx one, Merci Kahero, Merci Porspoder, pas merci la pluie,
C’était génial, une pure ambiance,

A la prochaaaine,
piki et les gens du sud de paris, si vous passez par la contact par MP.

Personne a des photos de ce week end qui traine à envoyer?

Je pense que adrien delecroix devrait en mettre dasn la partie photo du site mais je suis pas sur et si il en met ce n’est sans doute pas pour tout de suite :wink:

c’est flou, petit, mais ca ne demande qu’a être complété :

monocycle.info/album.php?num=92

hi!
bon je lance un sujet moins drole :

alors, pour dire les choses brievement, pendant la nuit de dimanche a lundi, je me suis fait voler mon telephone portable, branché dans le coin des benevoles, mon sac a dos avec mes fringues dedans, et mon portefeuille avec 50€ dedans plus toutes mes cartes (identité, vitale, bancaire, fidélité (pour des magasin de mono…), suaps, pass Campus,etc…) etc… et Arthur s’est fait prendre son portefeuille rouge, d’une valeur financiere de 110€ environ… (carte 12-25, tickets de bus zone 6, monaie, etc…)
donc si vous trouvez qqch qui ressemble à un sac a dos bleu pour ordi portable (donc avec mousse a l’interieur), envoyez moi un mail à gagou9[AT]gmail.com !

voila!

merci!!

sinon la conv était bien, j’ai passé 5 secondes de costing (jsuis nul normalement!), le wheel walk 1pied (5-6metres!), un pedal grab sur 4palettes (lool) ainsi que 43,59 secondes pour résoudres le rubiks cube! voilà voilà!

ciao!!

Gagou.

Quelle dadalle … Bref… Nous avons un nouveau champion du monde de porspoder de lancer de machin, Il succède au celèbre chpogneur brestois, roland, je vous demande de faire un triomphe à Pyairot, qui, belle performance, diminué physiquement et à 0gramme à eliminé tous ses concurrents un à un, sans contestation possible.

A part ça, belle zone de trial, micro-climat porsporderien très defectueux, beau site, absence de chpogne :cry: , super pestacle, bouffe un peu light, bonne ambiance et très bonne convention pour moi en général. à la prochaine ! :wink:

edit: rien vu gagou dsl …

Désolé, pour ton sac, j’y étais pas et je peux pas t’aider, c’est dommage qu’il faille devenir méfiant dans une convention. Mais, respect pour le rubiks cube!

Arfff, merde pour le sac,
Quelqu’un s’est servit de mon mono et m’a péter le tube de selle, m’enfin c’est pas si grave, par contre le sac et les portefeuilles moyen.

Par contre le chpogne, on a eu le droit à un lancer samedi soir. :smiley:

salut les diegos, avec ma famille nous sommes bien rentrés de la convention, je vais faire mon possible pour mettre les photos avant mon départ de Fluck.
La convention super , j’ai été impréssionné par les jongleurs :laughing: :laughing:
le lancé de machin super aussi; bravo à notre champion PYAIROT :laughing:
UN grand merci aux organisateurs du bon travail.
SALUT Adrien

Juste pour info parce que j’étais pas la, c’était quoi le lancé de machin?

falait être là…

Du théâtre d’improvisation, le jeu consiste à simuler un lancé de machin, seul le style compte.

Ce WE, le style allemand était en position de force. La demoiselle était vraiment douée :stuck_out_tongue:
Mais sans être alcoolisé, j’oserai pas je pense :astonished:

Ca m’aurais plu ca!

le truc sympa c’est que avec cette convention on decouvre qui sont les personne planqué derriere les pseudos
moi aussi WE sympa, apprentissage du crachage de feu sympa, bien que le temps n’était pas au RDV.
maitrise du pédal grabs enfin