Convention Jonglerie et Monocycle Brest

c’est flou, petit, mais ca ne demande qu’a être complété :

monocycle.info/album.php?num=92

hi!
bon je lance un sujet moins drole :

alors, pour dire les choses brievement, pendant la nuit de dimanche a lundi, je me suis fait voler mon telephone portable, branché dans le coin des benevoles, mon sac a dos avec mes fringues dedans, et mon portefeuille avec 50€ dedans plus toutes mes cartes (identité, vitale, bancaire, fidélité (pour des magasin de mono…), suaps, pass Campus,etc…) etc… et Arthur s’est fait prendre son portefeuille rouge, d’une valeur financiere de 110€ environ… (carte 12-25, tickets de bus zone 6, monaie, etc…)
donc si vous trouvez qqch qui ressemble à un sac a dos bleu pour ordi portable (donc avec mousse a l’interieur), envoyez moi un mail à gagou9[AT]gmail.com !

voila!

merci!!

sinon la conv était bien, j’ai passé 5 secondes de costing (jsuis nul normalement!), le wheel walk 1pied (5-6metres!), un pedal grab sur 4palettes (lool) ainsi que 43,59 secondes pour résoudres le rubiks cube! voilà voilà!

ciao!!

Gagou.

Quelle dadalle … Bref… Nous avons un nouveau champion du monde de porspoder de lancer de machin, Il succède au celèbre chpogneur brestois, roland, je vous demande de faire un triomphe à Pyairot, qui, belle performance, diminué physiquement et à 0gramme à eliminé tous ses concurrents un à un, sans contestation possible.

A part ça, belle zone de trial, micro-climat porsporderien très defectueux, beau site, absence de chpogne :cry: , super pestacle, bouffe un peu light, bonne ambiance et très bonne convention pour moi en général. à la prochaine ! :wink:

edit: rien vu gagou dsl …

Désolé, pour ton sac, j’y étais pas et je peux pas t’aider, c’est dommage qu’il faille devenir méfiant dans une convention. Mais, respect pour le rubiks cube!

Arfff, merde pour le sac,
Quelqu’un s’est servit de mon mono et m’a péter le tube de selle, m’enfin c’est pas si grave, par contre le sac et les portefeuilles moyen.

Par contre le chpogne, on a eu le droit à un lancer samedi soir. :smiley:

salut les diegos, avec ma famille nous sommes bien rentrés de la convention, je vais faire mon possible pour mettre les photos avant mon départ de Fluck.
La convention super , j’ai été impréssionné par les jongleurs :laughing: :laughing:
le lancé de machin super aussi; bravo à notre champion PYAIROT :laughing:
UN grand merci aux organisateurs du bon travail.
SALUT Adrien

Juste pour info parce que j’étais pas la, c’était quoi le lancé de machin?

falait être là…

Du théâtre d’improvisation, le jeu consiste à simuler un lancé de machin, seul le style compte.

Ce WE, le style allemand était en position de force. La demoiselle était vraiment douée :stuck_out_tongue:
Mais sans être alcoolisé, j’oserai pas je pense :astonished:

Ca m’aurais plu ca!

le truc sympa c’est que avec cette convention on decouvre qui sont les personne planqué derriere les pseudos
moi aussi WE sympa, apprentissage du crachage de feu sympa, bien que le temps n’était pas au RDV.
maitrise du pédal grabs enfin

Je suis content que ça vous ai plu !
Pour info le lancé de machin a été inventé lors de la convention de Brest de 2005 par deux clowns (Yano et Pierrot) gloire à eux.
Le style allemand avait chu dans la poussière en finale.
Merci à tous ceux qui sont venu, bravo à ceux qui sont passé en scène ouverte, ça m’a scotché (faut dire que je suis plus jongleur que monocycliste).
J’ai apprécié de partager la scène avec vous, j’espère que c’est réciproque.
Landry

Il vaut mieux tard que jamais. Voilà des photos de la convention de BREST.

A+ Adri

monocycle.info/galerie

Cool, merci Adrien.

Salut,

Est-ce que quelqu’un peut m’indiquer ou se trouve la plage « nudiste » de Porspoder?

Par rapport à la plage d’Argenton ou de Melon?

Merci à vous.

Bah en bretagne en général (surtout au Nord !) je me fout à poil quand j’en ai envie, donc je dirais que toutes les plages sont potentiellement nudistes.
Je ne ne me suis jamais retrouvé en garde à vue parceque je courrais à trois pattes sur la plage 8)
Sinon y’a la plage des culs-nus entre Brest et le Conquet mais la c’est de l’exclusif.

Bah en bretagne en général (surtout au Nord !) je me fout à poil quand j’en ai envie, donc je dirais que toutes les plages sont potentiellement nudistes.
Je ne ne me suis jamais retrouvé en garde à vue parceque je courrais à trois pattes sur la plage 8)
Sinon y’a la plage des culs-nus entre Brest et le Conquet mais la c’est de l’exclusif.

estce que il y en a une en 2011??? si oui, j’aimerai bien avoir les dates!!
merci d’avance!!

[url]Convention du Bout du Monde 1,2 et 3 juillet 2011 (29)]

ok merci!!!