Convention jonglerie en alsace

Les 27 et 28 janvier, il y a une conv de jongle en alsace (infos jongle.net), alors venez vous y inscrire (à peine 5 euros) histoire que je ne sois pas le seul monocyclojongleur sur place. Ps: ils ont prévu du vin chaud à foison…

Ben… tu donnerais quelques infos en plus… par exemple la manière de s’inscrire…

Toutes les infos pour s’inscrire sont sur jongle.net. Désolé comme je suis sur le net avec mon téléphone, je peux pas coller un lien.

Description de l’événement:

La Glühwein revient, et change de département!
Cette fois ce sont nos amis du haut-rhin qui nous accueillent, à Hartsmannwiller (au nord de Mulhouse, sur la R.N 83).
Le programme est bien entendu tenu top secret, et tout comme l’an dernier, il sera nécessaire de se pré-inscrire pour pouvoir gouter au vin chaud ou au crêpes de monsieur Seb!
La salle est chauffée (eh oui, on s’embourgeoise!) et il est possible de dormir sur place.
Le prix d’entrée n’est pas encore fixé.

Plus d’infos ici:

tapirroulant.org/gluhwein/gluehwein2007.htm

Formulaire d’inscription:

tapirroulant.org/gluhwein/Fformulaire.htm

Merci streeting, donc tu vas y aller ?

Quant au prix c’est officiel , c’est 5 euros

Euh non je ne pense pas :confused: , je suis lycéen, j’habite à lorient et partir pour aller me perdre à Hartsmannwiller pendant deux jours, sa me fait traverser la france. Je participe déjà aux koxxdays et peut etre à « y’a du jeu dans ta roue ».

Donc bon, les conventions de jonglage, si y’en à en bretagne, pourquoi pas mais autrement sa fait trop de route. Quand j’aurait ma voiture … :wink:

La Glüwein, c’est pas trop celà pour les monocyclistes. C’est jonglage avant tout. Mais quelques jonglo-monocyclistes y seront, histoire d’être présents de se défouler les manivelles