convention de Monocycle en Belgique en janvier ?????

salut à tous

on m’a parlé d’une convention de monocycle en Belgique, le 23 janvier 2005 à neerpeld ( pas sur de l’orthographe)

si quelqu’un a entendu parlé, merci de m’informer

Madgic_2000@hotmail.com

Voilà ce que j’ai pu trouver comme info sur le forum anglophone

What: The 8the Belgian Unicycle Convention
When : 22-23 Januar 2005
Where: Neerpelt, PC Dommelhof (Belgium)
General programm:
Saturday: Basket games/competition
Sunday: Many workshops (freestyle and trials) + Serveral games + a unicycle battle

super grand merci, ,si vous avez un site ou une adresse ou encore un numéro de téléphone.

merci

:laughing:

Oui, donne-nous une piste à suivre. Qui qui se charge d’en savoir plus ?
J’ai trouvé, enfin mappy a trouvé un Neerpelt à côté de la frontière néerlandaise, vers Eindhoven.

j’ai trouvé le lieux, 163 km de chez moi :frowning:

mais j’aurais voulu trouvé leur site, avoir un programme , des coordonées car vu que c’est pas tout près je vais pas y aller si c’est une toute petite convention. ( c’est pas péjoratif )

comme j’ai invité des jeunes à y aller et que ça va demander une organisation pour les véhicules , je veux avoir des infos plus précises à me mettre et à leur mettre sous la dent

Cest quand les championats du monde ??
cest en chine non?
moi jaimerai bien y aller
si y a des volontaires?
Et il me semble kil y a une compete de free style en suisse ou belgique je ne sais plus ce ke cest

Ben, j’ai essayé de remplir le calendrier sur le site donc faut aller le voir. il n’y a que les Koxx Days que je n’ai pas mis, (je laisse à Yoggi le soin de la faire, il saura mieux de quoi il parle, ils auront lieu les 19 et 20 mars 2005)
Les prochains championnats du monde auront lieu en 2006, en Suisse.
J’ai pas d’info sur un truc en Suisse ou en Belgique, désolé, je ne sais pas où chercher…