convention de carvin 2009 (22juillet au 26juillet)

salut!
Comme tout les ans au mois de juillet se déroule a carvin dans le nord une grande convention de jonglerie, il y a essentiellement des jongleurs mais il commence à avoir de plus en plus de monocyclistes, il a une vingtaine de pallettes pour faire du trial, un grand gymnase pour flater puis kahero sera la avec un stand comme tout les ans ( si roland tu veux bien comfirmer).
si il y a pas mal de monocycliste on ira faire une session street dans carvin, il y a de bon spot.
Les soirées sont bien animé et il y a de quoi bien festoyer :smiley:
aussi des chpognes avec les jongleurs et puis même si c’est d’abord une convention de jonglerie c’est encore une occas’ de se retrouver entre monocycliste et de faire la fêtes.
une grande partie du team krisis sera la voir tout le monde
pour plus de renseignement:
http://www.lecirqueduboutdumonde.fr/pageindexconv.html

Cool une convention près de chez nous :’) Les Krisis vous y allez quels jours? Ya surement moyen qu’on y sois aussi

La seul convention a coté de chez moi, et je suis en vacances a 1 000 km de là :angry:

Bibich t’abuse la :laughing: Aji c’est le moment de venir la :stuck_out_tongue: les autres aussi d’ailleurs !! Il y a un camping un stand KAHERO des palettes de la boisson … tout ce qui faut manque plus qu’un peu plus de monocycliste :stuck_out_tongue: c’est le moment de vous bouger dans le nord pour une foi :smiley: vous inquiété pas tous nos facteur ne se noie pas dans l’alcool et on ne vous forcera pas a manger du maroilles trempé dans du café a la chicorée :laughing: .

Je ne serai pas là non plus (difficile de tout concilier dans la vie). Mais un des intérêts de Carvin, c’est qu’il y a des terrils dans le coin, et ça, si une sortie est organisée, c’est un truc qui peut plaire à des monocyclistes…

RRah j’aurais bien voulu, mais c’est pile poil la date de ma derniere etape du bafa…

Cool, je viens :laughing:
Le ty sera rentrer de NY en juillet ?

+1
Fait chier :unamused: :confused:

il revient tous juste en juillet mais dans le sud au guarric :confused:
(avec moi :stuck_out_tongue: )

bah monté tout les 2 dans le nord :smiley: