conv de jongle St hilaire du touvet 5, 6, 7(proche grenoble)

salut à tous,

bon, ya déjà beaucoup de choses programmées sur le même we, mais c’est comme ça, faut faire des choix…

cette année est marquée par un peu de changement dans la convention avec une participation plus importante de l’assoc de jongle de grenoble pour aider les quelques mamans des petis jongleurs de st hilaire du touvet à organiser le truc.

du coup cette année les spectacles auront lieu sous un joli chapiteau calé sur le site de décollage des parapentes, là ou a lieu tous les ans la coupe icare, du coup joli panorama; coin camping autour du chapiteau et coin parking pour les camions un peu plus loin avec le spot de mono. il y aura une ou des ballades mono sur les crêtes qui surplombent la vallée selon la motivation des participants

si ya des intéréssés vous pouvez me contacter jeandom: 06 84 56 64 76
je vais faire pas mal d’aller retour entre le site et grenoble du coup je pourrais monter des gens si besoin (je peux récupérer des gens à la gare par exemple)
et si ya des motivés pour m’aider à monter l’espace mono sachez que le dimanche soir un méchoui attend les bénévoles et qu’avec moi vous mourrez pas de soif :laughing:

tout le we ya des spectacles, des scènes ouvertes, des concerts, barbeuk etc…

voilou, en espérant motiver quelques monos, ça serait bien sympa… sinon passez tous de bons week end, tchouss

ouai sa ve etre simpas cette année alors!!! déja que lannée dernière c’était cool!! je vien surement avec val!!! jpense que je pourrais te donner un coup de main!! je te tien au ju en te passant un ptit coup de tel!!

ah! je connaissais pas cette convention!

ça a l’air sympaaaa, endroit de rêve en plus!