Je cherche des photos pour illustrer un article sur le matériel en 36 pouces…
- antique matériel (cocker original, éventiellement son pneu…)
- jantes carbone
- monos complets récents
- cadre ou guidon original
J’ai déjà quelques pistes, notamment dans le matériel de @toutestbon qui est d’ailleurs l’auteur de l’article en question, mais je n’ai pas pris le temps de faire mes recherches sérieusement… vous me donnez un coup de pouce ?
Merci
(petit update au passage pour les curieux : la mise en page du Girafon est bien avancée ! On aura bien un numéro à vous présenter pour la CFM !)
7 « J'aime »
j’ai bien un Coker original (2002 je crois) mais:
- jante modifiée (merci bouin-bouin!)
- j’ai donné mon pneu Coker original
je regarde si j’ai pas des photos de l’original dans mes archives
2 « J'aime »
Je dois avoir des photos du Coker original de MOU
2 « J'aime »
Si Qx series d’avant rgb, c’est assez récent, en voilà une que j’en ai posté parmi un certain nombre d’autres, dans différents sujets un peu partout sur le forum…
encore plus récent et de jour ça serait top
Génial @bouin-bouin si on peut avoir un Coker !
Je peux toujours le photographier en plein jour mais ça le rendra pas plus récent dslé @chouch
Voilà, mon fils Mathieu et moi sur le Coker de MOU en Juin 2007 soit avec moins de 9 mois de pratique à mono, dur d’emmener une jante en acier !
1 « J'aime »
J’ai un dossier avec plus de 100 photos de monos grandes roues, quelques exemples :
mon précédent 36 avec jante carbone, selle base carbone plate, pouet et bouchon de valve panda (6,870kg), depuis je suis passé à un cadre Triton en titane :
Un ancien Nimbus en tube treillis et guidon Nimbus (qui cassait)
Photo officielle d’un ancien QU-AX du milieu des années 2000 :
Le Nimbus NightFox pour petites tailles
Mon 1er 36 en 2009 :
Le début des délires de vitesses en 36 (un anglais copain de Roger Davies il me semble) :
Le 1er proto KH36 en essais par Chuck Edwall en mars 2008, il avait encore l’ancienne forme des T qui ne permettait pas de beaucoup faire varier la hauteur de selle), le guidon KH ne sortira « que » fin 2009 / début 2010
2 « J'aime »
Haha ! C’est Sam Wakeling, le recordman du 100 km, 100 miles et 24h
4 « J'aime »
On sent le gars qui s’est renseigné