Contribuez au girafon : des photos de 36 pouces

Je cherche des photos pour illustrer un article sur le matériel en 36 pouces…

  • antique matériel (cocker original, éventiellement son pneu…)
  • jantes carbone
  • monos complets récents
  • cadre ou guidon original

J’ai déjà quelques pistes, notamment dans le matériel de @toutestbon qui est d’ailleurs l’auteur de l’article en question, mais je n’ai pas pris le temps de faire mes recherches sérieusement… vous me donnez un coup de pouce ?

Merci :slight_smile:

(petit update au passage pour les curieux : la mise en page du Girafon est bien avancée ! On aura bien un numéro à vous présenter pour la CFM !)

7 « J'aime »

j’ai bien un Coker original (2002 je crois) mais:

  • jante modifiée (merci bouin-bouin!)
  • j’ai donné mon pneu Coker original
    je regarde si j’ai pas des photos de l’original dans mes archives
2 « J'aime »

Je dois avoir des photos du Coker original de MOU

2 « J'aime »

Si Qx series d’avant rgb, c’est assez récent, en voilà une que j’en ai posté parmi un certain nombre d’autres, dans différents sujets un peu partout sur le forum… :wink:

encore plus récent et de jour ça serait top :slight_smile:

Génial @bouin-bouin si on peut avoir un Coker !

Je peux toujours le photographier en plein jour mais ça le rendra pas plus récent :rofl: dslé @chouch

Voilà, mon fils Mathieu et moi sur le Coker de MOU en Juin 2007 soit avec moins de 9 mois de pratique à mono, dur d’emmener une jante en acier !


1 « J'aime »

J’ai un dossier avec plus de 100 photos de monos grandes roues, quelques exemples :

mon précédent 36 avec jante carbone, selle base carbone plate, pouet et bouchon de valve panda (6,870kg), depuis je suis passé à un cadre Triton en titane :

Un ancien Nimbus en tube treillis et guidon Nimbus (qui cassait)

Photo officielle d’un ancien QU-AX du milieu des années 2000 :

Le Nimbus NightFox pour petites tailles

Mon 1er 36 en 2009 :

Le début des délires de vitesses en 36 (un anglais copain de Roger Davies il me semble) :

Le 1er proto KH36 en essais par Chuck Edwall en mars 2008, il avait encore l’ancienne forme des T qui ne permettait pas de beaucoup faire varier la hauteur de selle), le guidon KH ne sortira « que » fin 2009 / début 2010

2 « J'aime »

Haha ! C’est Sam Wakeling, le recordman du 100 km, 100 miles et 24h :wink:

4 « J'aime »

On sent le gars qui s’est renseigné :smirk: