Conseil achat

je ne suis pas encore tout a fait sur alors je viens vous demander
quoi changer sur un quax trial pour amélioré pour 200 €

est ce que ça vaut vraiment le coup ou il vaut mieux acheter un devil ou autre

merci d’avance

Tu prends un cadre KH ça te feras un mono solide et plus léger. Il devrait te rester 60€ que tu peut passer dans ce que tu veux: pédales, tube de selle, selle ou alors différent petit trucs pour tunner ton mono. Ou même garde les de coté pour une autre occasion :wink: !

cadre kh + tube de selle(obligé)+ (pédales ou selle)
c’est ce que j’ai fait et ça donne un super mono

Non pas obligé, tu prends un adaptateur ou tu te le fabrique! Pour 200€ sinon tu peut faire ça: 1 Cadre KH(135€) si t’est un grosse brutasse tu prends un pit fighter(50€) et t’as plus de sous pour les pédales sinon tu prends un tube KH renforcé(25€) et là tu prends des pedales qui te conviennent sachant que tu devras payer des frais de port si tu est loin du CDK, d’ABC ou de Kahero

je pensé a des jantes percé aussi

en tout cas merci les gats sa mefait une idée

mais je pense qu’il faut changé en premier la fourche

je sais pas si Qu-Ax font des 19"! Et surtout je sais pas si un moyeu 20" ça passe pour un 19".

:confused: Ca passe forcement, le moyeu n’influe pas sur la taille de la jante. Le seul problèmes qu’il peut y avoir c’est la longueur des rayons. :wink:

Ok ok! Merci :slight_smile: !

Et le nombre de rayons va te poser des problèmes aussi :wink:
T’auras du mal à mettre une jante percée Try-all car elle a 36 rayons contre 48 pour l’axe Qu-ax

A la limite avec 200€ tu t’achète un roue koxx, et des manivelles koxx

Tu le vends et avec l’argent tu t’achète un bon truc !!! :smiley:

c’est ce que j’ai fait et j’ai put m’acheter un orange bud flambant neuf :smiley:

Ca fait longtemps ça non(et pourquoi as tu essayé de m’appeller???)?

cfm 2006 je croit ^^ (je te rappelle)

ok je me trompe

ba sa fait presque 2 ans ^^

je voudrais voir est ce que sa vaut le coup d’acheter le model kh de 2005 soldé ou vaut mieu le 2007

a part le poid quel son les diffèrence

la quel me conseillez vous

et est ce que la fourche 2005 est compatible pour monocycle quax trial

merci

tu le trouve sur quel site le modele kh de 2005

cdk

celui la cdk.fr/equilibre/monocycle/t … e6090.html

non je parler des fourches