Connaissez vous ce modele ?

c’est un quax axe rouge(non, erreur, c’est pour tromper le néophyte c’est le moyeu qui est rouge et pas l’axe) pneux blanc vendu sur ebay, mise a prix a 84€,
qu’en pensez vous ?
cgi.ebay.fr/Monocycle-QU-AX-20-P … dZViewItem

j’ai demandé si il y avait le meme en 24pouce

nan je connait pas

je pense qu’il ne faut pas confondre ‹ selle Qu-ax › et ‹ mono Qu-ax › :exclamation:
apres moi j’dis ça j’dis rien … je connais pas non plus ce modele :wink:

moyeu ou axe, je ne vois pas trop la différence?
Le qu-ax profi, je crois que c’est comme un luxus, c’est un mono freestyle avec le moyeu rouge du cross…non?

A+ :wink:

ça ressemble mais ça me parrait bizzare
y’a pas de photos complête …

sa serait pas une arnaque ou tu vois que les 2 bonnes pieces du mono et tout le reste est pas bon ?

en 24 pouces ca serait un bon mono

:unamused: :confused: :cry: :angry: :imp:
La taille de la roue n’a rien à voir avec la qualité du mono. ce ne serait pas un « bon » 24 si c’est pas un bon 20 pouces… ce serait juste un mauvais 24 pouces.
Loïc tu le prend comme tu veux mais je trouvais frantz un peu dur avec toi au début… maintenant si tu veux pas comprendre… :unamused: On peut te présenter un copain suisse.

suite a ma question au vendeur si disponible en 24 pouces,
voila la réponse :
Ce modèle est seulement disponible en 20 pouces.
24 pouces est un peu grand pour les figures (freestyle).
Cordialement.

Dans le catalogue qu-axe,ça doit être celui-là:
einradladen.net/catalog/prod … ucts_id=27

Moi j’ai trouvé que Francis paraphrasait presque je pensais, je n’avais pas écrit par flemme et parceque je donne déjà assez des leçons comme ça. C’est un peu ingrat de faire le flic.

C’est vrai Loïc que tu rappelles un peu notre mascotte, on n’est pas sur ton blog ici, il n’est pas nécéssaire de te manifester à tout prix et surtout d’écrire pour ne rien dire (C’est moi qui dit ça :unamused: :confused: ). Un peu de vide c’est bien, mais quand ça n’est que du vide ça assome (voilà comme ça je me dédouane et quelques autres aussi :wink: )

comme quoi j’ai eu du flaire ! :laughing:
à croire que je suis un expert en dénichage de cas spéciaux ! :unamused:
eh les mecs v’nez voir on en a un autre !! :mrgreen:

loic he dire que t’es de chez oim
déja que avec colgate c’étais pas gagné et du coup il avat abandonné le forum :laughing: