Concours vidéo, 250€ à gagner : Le casque!!!

Je suis dégoûté. Désolé du temps que je mets à réagir … je t’envoie un mail sous peu Babs.

Ah bah Tsaye ta vidéo ne pourra être prise en compte…
La vidéo de Gaëtan, on l’avait reçu dans les temps mais je ne l’avais pas vu…
Et le Jury a déjà dû prendre sa décision à l’heure qu’il est… J’en suis désolé pour toi…

Alors, le grand gagnant du concours vidéo est…
Gaëtan Jeandel!!!

Je n’avais reçu que 2 vidéos (Gaëtan et Christophe Trioleyre) sur 6 inscrits…
Je tiens également à rappeler qu’aucun membres de l’asso ne faisait partit du jury. Il était composé de 3 personnes externe et nous n’étions pas lors de la session de note.
Si les concernés veulent leurs barem par mail, je peux leurs envoyer!

wééééééééééééh roue flaquettes !!!
250€ ça fait combien en zizicoincoin ?

BRAVO
caouete et zizi coincoin
encore une victoire !!

Ben ça fait super plaisir,

J’était super déçu, quand Bab’s m’avait dit qu’il n’avait pas reçu ma vidéo, mais là, ç’est sur, je vais prendre la grosse tête.

pour le coups, je veux bien voir les barems… et surtout les vidéos

J’ai fini d’héberger la vidéo de christophe, je suis en train dhéberger celle de Gaëtan.
Normalement dans la journée! Je t’envoi ton barem Gaëtan! :wink:
Tsaye, si t’as moyen d’héberger ta vidéo pour qu’on en ai un aperçu tout de même, j’aimerais bien voir ton travail!

La vidéo de Gaëtan : youtube.com/watch?v=uPUt10TWYSw
La vidéo de Christophe : youtube.com/watch?v=iAhaAgeP5a0

Celle de gaétan (pour ne pas dire des roue flaquettes) est juste géniale :laughing:

je suis FAN du SAV du mono :wink:

BOOOOOORN TO BEEEE ROUUUUUES FLAAAAQUEEETTTESS!!!

That’s the LRF powaaa!!! Je sabre le zizicoincoin!!!

J’aime bien aussi le SAV du mono, mais je trouve que l’idée aurait vraiment méritée d’être carrément plus exploitée !

Et puis quand même, la deuxième est sympa aussi, un peu d’encouragement pour les tites jeunes que diable :smiley: !

Comment ça « plus exploitée »?

Plus longue, avec quelques séquences différentes en inversant les rôles, bref, plus proche du modèle, avec d’autres idées de connerie SAV du mono. J’aime bien, hein, j’aurai juste aimer que ça dure plus longtemps :smiley:

Uai pas faux…sauf qu’on devait faire moins de 1m30 (si je me souviens bien) en mettant les autres clips, logos etc…du coup c’était tendu pour faire plusieurs scènes.
En plus vu qu’on est un peu feignant… :slight_smile:

C’était 2mn maxi… Je suis assez d’accord avec Gingo, il y avait matière à faire…
En tout cas, bien joué à tous les 2!!!

Excellent le SAV du mono!! Je surkiff! :stuck_out_tongue:

bah on attend la suite du sav maintenant. a ce que je sache z"avez pas besoin d’une carotte pour faire dla bonne vidéo ! (si ?)

si!

spèce de jaloux!

On refera un SAV…si vous êtes sages…si Monsieur K nous offre une carotte! :slight_smile: