Concours : UNICON 21, créez le t-shirt pour la France !

Publié sur : Concours : UNICON 21, créez le t-shirt pour la France ! - Monocycle.info

Il est de coutume que chaque nation vienne avec un t-shirt distinctif. Durant la parade d’ouverture, vous pourrez ainsi reconnaître plus facilement vos compères. Pendant le reste de l’événement, des échanges sont fréquemment réalisés. C’est l’occasion idéale pour obtenir le t-shirt d’un pays que vous appréciez !

Mais… Une question subsiste : comment définir le modèle du t-shirt que nous, françaises et français, porterons ? La réponse est simple : vous allez le choisir !

Nous allons procéder en plusieurs étapes :

  1. Dessinez un t-shirt rappelant le monocycle français et envoyez vos propositions à CommissionNationaleMonocycle@gmail.com.
    Date limite d’envoi : 30 avril 2024
  2. Votez pour le t-shirt que vous préférez. Vous aurez un petit mois pour voter.
  3. Commandez !

La personne dont le modèle sera sélectionné remportera deux t-shirts ! Alors, n’hésitez plus et à vos crayons !

Paramètres techniques :

  • Le t-shirt sera sur fond uni.
  • Vous pouvez faire un dessin devant et derrière ou uniquement devant ou uniquement derrière. A vous de voir.
  • Les logos (expliqué ci-dessous) ne doivent pas être dégradés et en trop petite taille.

Modalités de participation :

  • Il faut que la notion de “Championnat du Monde de Monocycle” soit mise en avant.
  • Le modèle proposé devra contenir le logo de la Commission Nationale Monocycle et celui de l’Union Nationale Sportive Léo Lagrange. Pour ne pas surcharger le t-shirt, ces logos pourront être placés sur les manches.
  • Les membres de la CNM se réservent le droit d’exclure du concours un modèle qui ne remplirait pas les modalités ci-dessus.
  • Uniquement 2 propositions par personnes sont acceptées.

Vous pouvez vous inspirer voici le modèle de la dernière édition :

2 « J'aime »

Par curiosité (ou pour inspiration ?), est-ce qu’on a les visuels des autres pays pour de précédents Unicon ?
Je trouve que certaines nations se démarquent souvent par la qualité de leurs propositions, et ça pourrait donner des idées :slight_smile:

L’allemand pour l’Unicon 21 :

3 « J'aime »