[Concours] Switch vous offre un Orange Bud pour Noël !

Bonjour tout le monde,

Comme vous le savez sûrement, les fêtes de fin d’année sont de plus en plus proches… Et Switch fête noël aussi !

Nous vous proposons donc de participer à un concours : « Connaissez-vous bien Switch ? »
Avec à la clef un monocycle Orange Bud à gagner !!

Rendez-vous donc sur le site http://www.switchunimag.com

Annonce du gagnant le 18 décembre !

je l’veux !
on s’inscrit ou !!!

En plus les résultats sont donnés le jour de mon anniv’ :astonished:
C’est ptet un signe :stuck_out_tongue:

eh c sympa ça! bonne chance à tous!

Hey,

Je vois que tout le monde ne s’est pas inscrit!

Vous avez un problème ou vous ne voulez pas d’Orange Bud? 8)

Bonne chance à tout le monde!

J’ai pas compris ou s’inscrire, je vois rien sur le site …

Sur le lien qu’on t’a donner il y’a un rectangle blanc, dedant tu inscrit ton adresse e-mail. et le 26 novembre tu va recevoir un questionnaire, tu y réponds & tu l’envois a l’adresse du magazine.
:slight_smile:

Oui ya rien qui s’affiche sur la page du lien, l’autre jour je m’étais inscrit pourtant :confused:

Inscrit =)
Si je gagne j’aurai enfin mes tubulaire et butterfly
Mais pas de faux espoirs…

Hey,

Le site est en train d’être modifié donc c’est normal si parfois ça ne marche pas.

Mais par contre, en ce moment ça fonctionne donc profitez en pour vous inscrire.

Ceux qui n’arrivent toujours pas à s’inscrire, donnez moi votre adresse email par MP et je vous inscrirais directement.

L’espoir fait vivre! 8)

L’étape 2 a été lancé, il ne vous reste plus qu’à repondre correctement aux 3 questions et croiser ls doigts pour être tiré au sort :wink:

Par contre, je n’ai pas encore reçu le questionnaire, normal ?

Vérifie ton courrier indésirable

J’ai rien reçu du tout…

moi non plus…

MP avec votre adresse mail

Les questions sont à renvoyer pour quand au max?

la question c’est surtout « quand aura lieu le tirage au sort ? » ou tout du moins quand seront publiés les résultats !

Annonce du gagnant le 18 décembre, mais est-ce sous contrôle d’un Huissier de Justice ?

:arrow_right:

Ya quelqu’un qui a compris la première question?