concentration

est-ce juste une impression que la plupart des monocyclistes se trouvent dans le nord de la france ??? et que la plupart des manifestations de même, car je ne vois pas beaucoup de personnes de toulouse ou des alentours sur le forum, ni de manifestations…ai-je raison ?

Peut-être une question de climat : pendant que ceux du nord postent, ceux du sud roulent :bulb:

je pensse que tu a tort

C’est vrai que on est pas nombreux dans le sud :stuck_out_tongue:
Sur 20 000 hab chez moi on es 2 à en faire…on es bien content quand on peut se pointer à toulouse le jeudi soir :laughing:

:arrow_right: :arrow_right:

C’est peut etre que les monocyclistes n’ont pas fait leur coming out dans le sud, ils pratiquent peut etre en solo
il est bizarre ton titre de topic

non il est pas bizarre… la concentration de le nombre de choses par unités,
ici, on a le nombre de monocyclistes par endroit…
peut etre que Marc Z a raison, comme au sud il fait beau, les monocyclistes sont dehors et pratiquent…
alors que ceux du nord en fait n’ont jamais fait de mono de leur vie mais croient tout connaitre grace au forum ^^ 8) alors qu’ils n’ont jamais posé un pied sur un mono !! lol
je rigole vous inquiétez pas les nordistes, mais c’est vrai que c’est plus sympa de rouler sous un beau ciel bleu ^^

aujourd’hui, 2 degrés et de la neige mouillée qui tient pas, j’etais sur mon mono :smiley:

10 min … après je suis revenu sur le forum !! pas fou :laughing:

Ti nicO

lol !!! ils sont pas courageux ces monocyclistes alors !!!
article 315 B-alinéa 2
qu’il pleut qu’il vente ou qu’il grele, un monocycliste est tenu obligé de ne pas quitter son monocycle…
^^

même dans le sud hier impossible de rouler vent glaciale et neige fondante : alors qu’il fesait 20° il y a a peine deux jour.

Un peu d’alcool et c’est oublié ce genre de details

ça va encourager les gosses a faire du mono ça !! ^^

ben ouais! :smiling_imp:

non, je rigole…mais ça n’a pas que des aspects negatif l’alcool… :blush:

bon c’est bon je sors :arrow_right: :arrow_right:

La grêle, le gel et la pluie ne m’empêche pas de sortir en mono!
Bon, c’est vrai que pour sauter des obstacles quand on sait qu’on va se rétamer à l’arrivée à cause du gel… :confused:
Si je dois sortir, je préfère le faire en mono, au moins, on se réchauffe! :wink:

pas d’acc: le mauvais temps c’est génial! le beau ciel bleu c’est chouette quand il y a de la neige en dessous!
d’autre part si vous pensez qu’il fait toujours beau dans le Sud alors vous n’avez jamais habité au pied des Pyrénées! une fois je me souviens: il s’est mis à pleuvoir et trois semaines après il pleuvait encore! 8) -
une autre fois je me souviens le tour de France est passé par chez moi et depuis la télé à Paris j’ai bien reconnu l’endroit: on n’y voyait rien tellement il y avait du brouillard!

Ce qui est cool en Normandie, c’est que quand il ne pleut pas, on le remarque!! :wink: Non, je rigole, et puis, de toute façon, il ne pleut jamais ici il y a juste un peu d’eau qui tombe du ciel de temps en temps…
:arrow_right:

…En bretagne, il ne pleut que sur les cons :arrow_right: devise bretonne qui m’est passé par la tête à ca moment-la

Il est bien connu que quand du Havre on voit la pointe de Honfleur, c’est qu’il va pleuvoir. Et quand on ne la voit pas, c’est qu’il pleut déjà.

Comment ça, encore un article inutile ?

En tout cas, plus on va vers le sud moins on est nombreux, on est trois à ma connaissance à Dakar… En ce moment il fait plus foid, on passe même en dessous de 20° une fois la nuit tombée mais ça ne nous rend pas plus nombreux…