Compatibilité pedales K1 sur Kh20?

Donc voila j’ai un KH20 mais avec pédales pas super et je voudrai savoir si on peut mettre des Labels de chez K1 dessus? Ou tout autre pédales K1?

les pédales de monos sont toutes aux normes des pédales classiques de vélo, elles sont toutes compatibles, en fait je crois même que les pédales c’est le truc ou ya le moins de souci de compatibilité dans toutes la morphologie et l’histoire du mono.
donc, oui, tu peux.

Ok, et tant qu’on y est, elle sont vraiment bien les labels pour le trail et street? Ou y’a mieux?

Ben Moi j’aime bien , ça tient plutot bien…

Oublie pas tes protecs…

ya forcément mieux, a ce que j’ai entendu, en trial, les impacts cartonnent, mais les labels sont biens et polyvalentes,en trial street ou même flat, ça va très bien, c’est solide (c’est pas du plastoc quoi…)
Effectivement elles laissent de belles traces sur les tibias, si tu fait pas du trial sous la pluie, enlève les picots vissés, ou au moins quelques uns d’entres eux, et met des protège tibias !

J’aime vraiment pas trop les label.
Les magnésium sont vraiment mieux, archi plus chère, mais on peut les trouver sur ebay … :wink:

les modos, faudrait vraiment faire un topic questions betes

Salut Theobaldi ! Oui, c’est une bonne question. Comme on te l’a répondu, au niveau des pédales, tout est compatible. Coup de chance !

Les pédales Try all sont très bien. Au début, c’étaient mes préférées. Si un jour tu veux changer de pédales, je te conseille les pédales de chez Two-Four à 80 €, ou plutôt, leurs équivalents chez Go-sport ou Décathelon pour 40€ (« Two-Four » n’est plus écrit dessus, mais c’est la seule différence que j’ai pu notée) ! Elles sont plus larges et possèdent une bien meilleure accroche que les Try all. Cela dit, une trop forte accroche au début est plutôt handicapant, et le fait qu’elles soient larges t’empêche de te pencher dans les virages si tu es en 20" avec des manivelles de plus de 125mm.

en même temps faut être réaliste, à part les « débats » sur les nouveaux trucs qui sortent, quelles réelles questions matos se posent sur le forum ?
Des débutants qui veulent des infos matos qui paraissent évidentes pour les habitués, mais qui ne sont pas évidentes pour eux, c’est normal.
Niveau figure, pareil.
A part les récits de ballades (exquis), les mises au points de rendez vous pour rouler, les conventions et la partie vidéo, les questions sont plutot d’ordres débutantes. J’ai pas encore vu bobousse demander une astuce a delecroix pour rentrer une figure qu’il passe pas encore. Ni même toi demander un tips pour faire des rols de ouf. C’est la vie, ya plus que les p’tits nouveaux pour poser des questions, la vieille garde elle, elle est blasée !

Tout à fait d’accord!
Je vois pas en quoi cette question est conne… Tout n’est pas évident pour tout le monde, d’où l’utilité (du moins en partie) d’un forum!

nonononon
je parle d’ouvrir une rubrique pour regrouper ces questions « betes » ou pas betes, enfin les questions qui ne méritent pas un topic mais une réponse immédiate
comme celle si
une sorte de question/réponse où on peut parler de tout
je suis po blasé, j’adore aider les noobs !!

et ce projet de tchat ? ça au moins ça le frai pour ça…

nan
un topic sur ce forum genre:
pignonfixe.com/comments.php? … 28#Item_11

pas con.
Un post it dans la partie je suis nouveau ?

Une Foire aux questions quoi

si on veut ouai… mais je pense quand même qu’il faudrait genre envoyer un mp automatiques aux nouveaux inscrits pour leur dire d’aller fouiller la monocyclopédie, et faire l’effort de mettre celle ci a jour souvent…

Merci de vos réponses et désolé si j’ai fait chier mon monde sur un post comme selui ci, ça sera pas la derniere fois ^^