Compatibilité Axe K1 / Manivelles KH

Salut à vous gente compagnie…

Voilà mon probleme, suite à un mauvais entretien de ma roue, j’ai littéralement explosé ma jante KH (photos à venir) et j’achete un kit roue street sur CDK d’ici peu… seulement la depense serait moindre si du prix de la roue je pouvais deduire celui des manivelles etant donné que les miennes sont « ok »…

Est il possible de monter une paire de manivelles KH 137mm (edition 2007) sur un axe K1 ISIS renforcé, car à en croire le tableau du CDK ces pièces sont incompatibles…?

Donc tu en déduis que…? :unamused:

Qu’il est peut etre possible de bricoler un peu…

Le tableau CDK ne donne pas toutes les infos…

Et ma question est: " Est ce que quelqu’un à dejà fait ce genre de chose, et si oui quelques details m’interesserait au plus haut point…"

j’ai déjà vu un post à ce sujet sur unicyclist… un mec qui a essayé de mettre des moments sur son orange bud, apparemment ca tenait mais il a bourriné pour les mettre… après c’est à toi de voir si tu veux prendre le risque…

– bobousse

voir les explications sur la compatibilité en lisant les nombreuses explications sur le sujet « isis crisis ».

bon lecture mais en résumé Koxx ne respecte pas le standard ISIS, tous les autres axe et manivelles ISIS sont interchangeables SAUF avec du Koxx !

si tu tien a tes sous knilly revend ses manivelle koxx trial pour 50€ en trés bonne etat :smiley:

ça passe … au maillet … les resserrer au début tous les jours (voire toutes les deux heures si t’en fais quatre heures de suite !).

je crois rêver :open_mouth:

Il va pas acheter des manivelle,mais monter ses vielles manivelles sur son nouveau kit roue…

Finalement je crois que je vais garder mon axe KH et mes manivelles si un jour je veux me faire un montage j’ai pris des 135mm K1 tant pis pour les sous je mettrais juste un peu plus de temps à m’acquitter (Comment ça s’ecris??) de ma dette…

Je peux t’envoyer une photo pour redescendre !!

Non, sauf que tu peux faire le contraire.

K1 sur KH.