comment oublier que la greve ma empecher d'aller a la cfm

je veu oublier!!..mais comment???

  • a coup de buter fly dans ma tête… impeut trop senglant a mon gout
  • en roulant sur la bordure du toit d’un grate ciel, si je reussi a tomber du bon cotée!! remarque je peut le fair expret!!
  • et si aulieu de mourire je fesait un sesion de mono non-stop pendant troit jour??
  • ou alors areter le mono…heu…non

0 votant

je devait partir a pari pour aller a la cfm, sa fessai un petit moment que je voulait voir a quoi ressemblait le regroupement français des pas comme les autre,ceux qui n’ont qu’une roue!!
malheureusement j’ai reçut un papier trois jour avant le jour j, j’en suis encore équerrés!!
pas d’avion les train plein a craquer, la misère :cry: :cry:
je devais arriver le vendredi soir par avion, un joli cado de mon père, finalement après avoir chercher j’eus pus arriver le samedi a18h pas avant, les train était complet ou premier classe qui est même plus chère que l’avions!! :frowning: :frowning:
bref comme lot de consolation j’ai enfin réussi a me décider de mon prochain mono :neutral_face: que j’ai commander et que j’ai ressue, reste plus qua le customiser a ma façon!! et a le monter :smiling_imp: :smiling_imp:
bref un petit message qui ne sert a rien mais tout le monde d’en mon entourage s’en fou…ce qui est bien normal y font pas de mono!! :unamused: :unamused:
donc un petit sondage pour rire bien sur, ou je me demande quelle tendance aurait les votant!!! :smiling_imp:

tien d’ailleurs c’était comment la fameuse cfm…pffffffffffffffff :cry: :cry:

T’as oublié l’option: « en faisant moins de fautes d’orthographe! » :confused:

ta raison en fait y faudrait que j’arette d’ecrire!!! :cry:

ca fait plaisir, ya pas que moi qui compense la cfm par du new matos :laughing: