salut je vais m’ acheter des pédales plastique de chez kahero a 6 euros.
Je vais les gripper mais je c’ est pas trop comment m’ y prendre …
Quel est le meilleur grip peu on directement l’ acheter sur kahero (sa m’ étonnerai mais bon on c’est jamais)
comment coller le grip puisque les pedales ne sont pas plates comme une planche de skate . . .
Merci de m’ aider si vous le savais.
Griper les pédales kahero, c’est dur car il n’y a pas beaucoup de surface plate pour coller le grip.
En general, pour griper des pédales, il faut des pédales parfaitement plates et en métal, avec une grosse surface où coller le grip.
Pour le grip, celui que peux normalement te vendre kahero est largemebt suffisant
moi je suis allé dans un magasin de skate et j’ai acheter 20 cm de grip. ensuite tu retourne le grip et avec un stilo tu trace le contour des pedales. tu découpe au cutter tu colle et avec le cutter tu vide les trous si tu veut voila ma technique.
il faut prendre plus large que ta pédales,le coller,puis avec un clé tu frotte sur les arretes,les morceau inutile se detache et ça tiens bien,c’est comme en skate…
-faya-
Merci a tous pour les infos ^^
Bon ride
Perso je sais pas pour les pedales plastiques mais moi pour mes butter (je vien de les grippé ) j’ai decouper un carré de grip pour chaque coter de pedale et je les ai collé.
les picots sont devissables sur les butter’?
oui, les picots sont dévissables sur les butter
ouai j’ai un sachet avec les 48 picots maintenant ^^ j’espere ne pas en perdre si jamais je revend les butter un jour