comment choisir son mono quand on y connait rien ?

Je fais plus de 10 km par jour avec mon 20" pour aller a l’universite (aller retour) et ca va tres bien.
Ca te musclera les jambes comme ca :smiley:

Salut

j’aimeais bien m’acheter mon premier mono et je suis tenter par le mono qu-ax 500 freestyle a 159E. Sachant que je vais l’utiliser pour le sport Co et un peu pour le freestyle vous trouvez que c’est ce qu’il me faut?

500 sa veut dire qu’il a une roue de 20"?

Est-ce que vous avez d’autres marques ou d’autres de référence de mono meilleurs ou à un meilleurs prix à me proposer?

ET aussi des adresses de sites ou on peut trouver des monos freestyles en vente?

enfin voila pour ces qques ptites questions…

Merci d’avance

Merci de ne pas mettre deux fois le même message ou presque !
Ben sinon, on en supprime un.

Pour avoir des info, il faut notamment aller jetter un coup d’oeil sur la monocylopédie, disponible sur le site, il y a par exemple la correspondance cm et pouces plus d’autres info pratiques pour un premier achat.
Je ne connais pas spécifiquement le mono dont tu parles.

a votre avis ce mono:
passepasse.com/catalog/monocycle … -1227.html
il tiendra si je fait des sauts de 1 m.maximum???

oui, il devrait tenir…
Je te conseille de demander à l’avoir avec une autre selle (avec une poignée), car celle là est pourrie.

et est ce que celui la serait mieu???:
einradladen.net/catalog/prod … cts_id=149

Euh…non, pas beaucoup mieux … :unamused:

Celui est potable…(demande avec une selle à poignée, le vendeur est sympa, il te le fera au même prix je pense…)

ouais ben ca entre pa trop dans mon budjet…si ca ne depasse pas 140 euros ok mais la …

vous devriez empechez les invité sa éviterais ce genre de message de toute manière sa prend 2 min a s’inscrire!