Commande ton t-shirt France-Unicon 20

Voir l’article sur le site : https://monocycle.info/commande-ton-t-shirt-france-unicon-20/

t-shirt unicon 20 france

Nous nous excusons pour le délais mais c’est frais, ça vient de sortir, le formulaire de commande pour le t-shirt France-Unicon 20 est prêt !
Nous remercions fortement tous les participants de ce concours. Pour découvrir le t-shirt gagnant, cliquer sur « commander mon t-shirt ». Félicitations à Gauthier Leurent !

>> Commander mon t-shirt <<

Pourquoi prendre un t-shirt france-unicon20 ?

  • Représenter ton pays en force !
  • L’échanger avec un autre t-shirt étranger
  • Être les plus beaux lors de la parade d’ouverture
  • Pouvoir dire que tu y étais ! Parce que l’Unicon en France, c’est inédit.

Bon si nous ne t’avons pas encore convaincu, nous t’invitons tout de même à venir à l’Unicon qui reste une expérience incroyable à vivre pour un monocycliste.

5 « J'aime »

Petite question, lors de l’inscription à l’unicon (au moins en tant que compétiteur), on avait un t-shirt offert, si on commande un t-shirt, ca veut dire qu’on en aura 2? Ou c’est un autre t-shirt ?

C’est un autre t-shirt. L’un représente l’Unicon et est le même pour tout le monde, l’autre représente la France et est disponible seulement pour les français.

3 « J'aime »

Date limite de commande ?

Le 20 juin, c’est écrit dans le lien de commande

1 « J'aime »

Virement fait pour 2 coton et 2 polyestère. :blush:

1 « J'aime »

j’veux bien… mais où est l’image du ticheurte?

Quand tu cliques sur le premier message tu l’as en photo recto verso en bas de page.

Autre question, pour prendre plusieurs t-shirts (par exemple 1 coton et 1 polyester), on doit faire plusieurs commandes et 1 virements?

Je me suis posé la même question et cest ce que j’ai fait. :man_shrugging:

1 « J'aime »

Bonjour
Je n’arrive pas à finaliser ma commande pour le tee shirt.
On fait comment pour payer?
Le lien ne marche pas
Merci

Par virement bancaire aux coordonnées indiquées

C’est possible de faire une commande de groupe pour le club?

1 « J'aime »

Tout à fait ! Tu sais combien de t-shirts il vous faut ?

17 minimum. Apres on a notre Président du club qui devrai rouler avec nous pour la parade il demande sa 1/2 journée.

Il nous faudrait la liste exacte des tailles et des coupes ainsi qu’un virement du bon montant pour pouvoir valider votre commande :sweat_smile:

Ok virement effectué à l’adresse indiqué
Pour 2 t-shirts

1 « J'aime »

Merci pour ce t-shirt ! J’ai commandé 2 t-shirt techniques pour transpirer !

1 « J'aime »

J’ai une question d’une importance capitale :
Est ce qu’il reste des t-shirts? Et est ce que c’est possible d’en reprendre un ou deux?
Du coup ça fait deux questions

Même question qu’ @Aurélien et si oui, est il possible de les envoyer (en réglant le port évidemment) ?
J’ai crû comprendre plus haut qu’ils ne seraient disponibles que sur place…