Commande : T-shirt France pour l'Unicon 21

Publié sur : Commande : T-shirt France pour l'Unicon 21 - Monocycle.info

Nous remercions fortement tous les participants de ce concours. Pour découvrir le t-shirt gagnant, cliquer sur « commander mon t-shirt ». Félicitations à Sébastien Quetard !

>> Commander mon t-shirt <<

Pourquoi prendre un t-shirt france-unicon21 ?

• Représenter ton pays en force !
  • L’échanger avec un autre t-shirt étranger
  • Être les plus beaux lors de la parade d’ouverture
  • Pouvoir dire que tu y étais !

L’Unicon 21 ? Nous t’invitons à y aller pour vivre une expérience incroyable en tant que monocycliste.

4 « J'aime »

C’est un T-Shirt technique ou en coton ?

Le formulaire permet de commander la version que tu souhaites. Comme pour la dernière édition des Unicon :slight_smile:

1 « J'aime »

Coucou !

J’aurais bien pris 2 t-shirts et si possible regroupé avec d’autres… je suis le seul de Rennes à aller à l’UNICON. Si quelqu’un qui a déjà fait une commande de t-shirt n’est pas dérangé par voyager avec 2 t-shirt de plus (pour une livraison en main propre dans le minnesota ?).

De plus, quand je lis que le T-shirt sera livré 1 mois après la date butoire du 16 juin, je suis un peu inquiet quant aux délais de livraison… Le 12 juillet je serais déjà parti. N’est-ce pas déjà trop tard ?

1 « J'aime »

J’y vais également, je pars le 12 aussi et je dois commander les miens, on peut regrouper si tu veux

1 « J'aime »

Je veux bien les réceptionner chez moi. Mais ça ne règle pas forcément le questionnement sur le délai. J’ai peur de commander et de les recevoir une fois que je suis parti…

1 « J'aime »

En l’absence de réponse, j’ai tout de même fait le virement et envoyer le questionnaire.

Arf, je ne pourrais pas aller aux Unicon et a priori je me reveille un peu tard pour le t shirt…

Hello, désolé pour le retard dans la réponse. On met tout en œuvre pour que les t-shirts arrivent à temps. On espère qu’ils nous seront livrés au tout début du mois de juillet et qu’on pourra les expédier dans la foulée. C’est la course de ce côté-là mais on croise les doigts pour que ça le fasse :crossed_fingers:

@nico1000 > On aura peut-être un peu de rab’. Il te faudrait quelle taille ?

1 « J'aime »

Du L ca serait parfait si il en reste.
En technique si possible. :blush:

OK, on essaie de revenir vers toi quand on aura tout reçu. Je ne te promets rien. Hésite pas à nous relancer si tu n’as pas de nouvelles d’ici mi-juillet :slight_smile:

Oui oui pas de souci. Cetait a moi de me réveiller plus tot.

Mais c’est vrai que je me connectais quasiment tous les jours depuis des années mais les 5 derniers mois jai dû venir 3 fois…

1 « J'aime »

Reçu :smiley: merci :+1:

2 « J'aime »

Reçus hier

1 « J'aime »

Génial ! Cécile a fait un excellent travail, elle a envoyé plus d’une centaine de t-shirts en un temps record. Éléonore a également beaucoup bossé sur la commande des t-shirts en amont. J’espère que tous les participants aux Unicon vont les recevoir à temps :crossed_fingers:

Perso, après la gestion de la seconde commande des t-shirts Unicon 20, j’ai jeté l’éponge sur le sujet. J’en fais encore des cauchemars :laughing:

3 « J'aime »

Good job la CNM !

2 « J'aime »