En même tps ce terrible accident, n’a pas empêché Popolata de remporter le si prestigieux titre de « fucking galoupiotte des UNICON », je suis donc sure qu’elle trouvera l’énergie nécéssaire pour se relever et repartir de plus belle pour le saut en longueur sac poubelle de la CFM…
t’inquiète polin tu vas te remettre en 2 tps 3 mvts…
eh mais je te connais toi.on avait discute lors de la finale basket aux unicon
je t’apporte aussi mon soutien. prompt retablissement,en meme temps tu es jeune, dis toi que les mauvais jours que tu as a passer maintenant ne seront qu’une infime partie dans ta vie de monocycliste
encore bon courage a toi
@+
a cette age la ca guérit vite elle sera vite de nouveaux sur pieds pour de la boot dance ou autre galoupiotterie du genre vive la france vive popolata!
plusieurs personnes se sont blessé(e)s sur cette arrivée. J’ai moi-même assisté à un bel accident avant la course -un gars qui foncait a littéralement « perdu les pédales » et a percuté un spectateur-; et j’ai vu au moins deux cartons pendant .
moralité: organisateurs de courses ne faite pas une arrivée au bout d’une descente!!! -leçon à retenir et à diffuser!!! scrongneugneu!
bon rétablissement mais en attendant je vous montre une video qui ma mit sur le cul
je trouve ca immense , l’une des meilleurs videos extreme jamais vu
je dis chapeau
pour reparler de la video avec le fauteuil roulant je dois dire que oui c’est impressionnant mais ca me fait mal au coeur de voir que ces types jouent avec alors qu’il y a enormément de gens qui en ont réelement besoin et qui ne peuvent pas s’en payer… sinon merci quand meme pour la vidéo
bein marc, c’était pour montrer que meme en fauteil, popolata pouvait continuer le street comme en mono (meme si je suis pas sur qu’elle en faisait )
sinon c’est sur que beaucoup de personnes n’ont pas acces a des chaises roulantes alors qu’il en auraient besoin , mais je trouve que ces videos montre aux personnes en fauteuil qu’on peut continuer a rider sans les jambes
si on regarde les autres videos , on voit que le type fait aussi du qu-ad et du scooter des neiges, je trouve sa bien
il ne faut pas se priver de ce que tu as parce que d’autres ne l’ont pas, il faut le faire pour eux !!
moi j’ai honte que tu marches avec tes 2 jambes alors qu’il y a plein d’enfants qui en ont perdu une dans le monde je viendrai a la CFM avec une scie a metaux, t’as interet a courrir vite
et bon retablissement popolata !! j’espere que tu viendras a la CFM en supportrice
ça va pas la tête ! Elle viendra certainement pas en supportrice mais en participatrice, c’est quoi ce pessimisme ambiant ?
Popolata j’y crois moi à ton rétablissement !
Ouai faut qu’elle vienne en participante non mais oh!!!
Son Wheel walk était pas niquel la dernière fois que je l’ai vu
(pis maintenant va faloir qu’elle passe a celui debout )
Allez remets toi vite !!!
Ahh sacré Popolata Je te souhaite bien sür un prompt rétablissement.
Quand je pense que je t’ai prété mon casque et mon lecteur MP3 (qui n’a subit aucun dommage, ce qui prouve le sens du sacrifice dont fait preuve notre « Unicon XII Fucking Galoupiote ») pendant cette course.
Et il paraît que le monde entier m’en veut pour avoir courru à côté de toi pour t’encourrager pendant les 20m précédents cette chute malencontreuse (et douloureuse).
Dis leurs que ce n’est pas ma faute
Criminel ! Qu’est ce que tu lui as fais écouté pour qu’elle ai envie d’en finir comme ça à la fin de la course…
Allez Pauline, continue de t’entrainer au mono Maintenant que tu remontes dessus, c’est cool ! Tu me montreras tout ce que t’as apporté la motivation qui bouillonnait pendant ton immobilisation.