Combien avez-vous de monocycles?

Combien avez-vous de monocycle?

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • entre 6 et 10
  • entre 11 et 15
  • encore plus!

0 votant

C’est une question qui me tracasse depuis un petit moment, alors, combien en avez-vous? (on ne parle ici que de monocycles, girafes, roues ultimes, roues impossibles etc… complets…)

je peux te dire que le monocycliste francais possede 2.5 monos en moyenne.
1 sur 5 a une girafe
1 sur 10 a une roue impossible ou roue ultime

:wink:

Ti nicO

je ne suis pas d’accord… je connais une dizaine ou même une vingtaine de monocyclistes avec qui j’en fais (du monocycle).
et sur tout cela, il y en a un qui a une roue impossible. c’est tout…
je pens eque c’est un peu moins.
je dirais une personne sur 15 pour la giraffe et 1 sur 20 ultime ou impossible…
mais ptet que je me trompe…

Je pense qu’il y a beaucoup plus de personnes qui ont un 20" (street trial freestyle confondus) et une grande roue de balade ou de tout terrain que de personnes qui ont une roue ultime ou une giraffe.

Je sais pas trop comment faire le compte,
j’ai un mono streeal, un mono de débutant, une roue impossible et un unbike (roue ultime fourche et guidon).

Pour info, je n’utilise que mon Koxx devil (le streeal: street + tiral). Les autres ne me servent jamais. De toutes façons, je n’y arrive pas (mouhahaha, quelle détermination!!)

A mon avis Ti nicO tient ses infos d’une source sûre… A quand les résultats du questionnaire diffusé à la CFM et ensuite par internet ?

Perso : 1.
Mais avec ceux de mes enfants, ça fait 3.
Pour l’instant.

Heureusement que j’ai pas voté j’aurais mis 1 ( l’unique devil de mon coeur :laughing: ) alors que j’ai aussi un quax basique.

j’en avais trois…j’ai vendumon 1er mono(un luxus),j’ai preté mon qu-ax cross a un pote et j’ai mon devil pour moi!!!

Signatre de monomaniak :

Tu sais quand même que tu as été comparé à Croutar là?? Le terme « Star » à mon avis est mal choisi…

S’il te plait, post moins, et te vantes pas d’alourdir notre pauvre forum…presque 250 messages en si peu de temps, ça m’inquiète…

Merci, et te sens pas obligé de répondre :wink:

voyons:

  • 20 pouces de salon (avec lequel j’ai commencé)
  • 20 pouces gros pneu (tous usages, le mono de voyage)
  • 24x3 montagne
  • 29/114 léger comme l’air
  • Coker/125 le tank de service

et je trouve personne pour me fabriquer le 26 pouces multi-vitesses de mes rèves :cry:
bon je me retiens … parcequ’en musique (mon autre truc) j’ai 10 instruments (mais j’ai du en acheter 20 au fil des ans)! et c’est pareil ça va de la trompette de poche au « sousaphone » qui fait trois fois le tour du corps.
Paradoxalement ça ne fait pas un budget énorme parceque je ne dépense rien à coté en cigarettes, téléphone portable, CD, jeux video, gadgets electroniques, etc… (seul le budget chocolat grève…)

mes sources sont ‹ dignes de confiance › et basées sur un panel de 109 monocyclistes …
j’prepare une petite expo pour presenter les resultats du questionnaire lors de l’AG au CAES :wink:

Ti nicO

Et la guiness :wink:

acte manqué: c’est vrai que le budget Guinness est super important … tu crois que je peux me faire sponsoriser?
je vois le slogan de la pub : « pour moi c’est important de bien zigzaguer! » :laughing:

1 mono 20", je débute 8)

Ba je débute donc comme souvent:
-J’ai un quax luxus 20’’…
-jvais avoir avant l’été un mono personnalisé (entre le devil et le dh)

et j’imagine que d’ici moins de 2 ans jprendrai un plus grande roue et j’aurais revendu mon luxus)

Comme quoi Céline, tu aurais tu préciser au bout d’un an de pratique de monocycle… du coup tous les debutants font diminuer la statistique!

moi je n’en ai qu’un seul mais je pense que la plupart ont un 20" et une plus grande roue pour les ballades

Pour l’instant (43 votes) la moyenne est a 2,488 monocycles/personnes.
Whaou! Je suis impressionné par l’estimation de Lordzup.
Alors ca voudrait dire qu’ici, ca marche comme en politique?
Snif, moi qui avait espoir que les sondages se plantent… :cry:
D’un autre cote je me rassure en me disant que ce sont simplement 2 sondages concordants.

Achetez des monocycles (meme a 1 euros)! Faites monter la moyenne!

Quel drole de plaidoyer :confused:
En quoi le fait que les sondages reflètent la réalité est une mauvaise chose ? En poiltique, en marketing, en sociologie, comme dans le petit monde du monocycle les sondages, s’ils sont bien executés sont une méthode efficace pour se faire une idée sur tel ou tel panel de population.
En l’occurence ce sondage montre le nombre de monos que possèdent les monocyclistes geek, celui de Lordzurp le nombre de monocyclistes qui vont à la cfm, ça aurait pû ne pas concorder si ça avait été un facteur déteminant.