Colonie de Vacance : Monocycle

Bonjour,

La proposition est la suivante :
Pour les enfants de 7 à 10 ans et les jeunes de 11 à 14 ans…
Qui veulent s’initier ou se perfectionner à la pratique du mono, pendant les mois de juillet et août…
Le rendez-vous est dans un château à Passins dans l’Isère (à une heure de Lyon)

Alors si vous êtes partant n’hésitez pas à nous contacter.

Roulez bien !
Franck CHOVELON

Contact :
FOL 69
04-72-60-04-81
contact@fol69.org
www.fol69.org

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing:
J’adore le pseudo.
Tu rends enfin justice à ta double identité :wink:

Salut Coach Laurent

sais-tu pour combien de jours les anims sont recherchés ? Je n’ai pas de taff pour cet été, et je n’en cherche pas pour le moment car je n’aurai presque pas de temps libre (dernières vacances d’étudiant= 1 mois en août), mais si jamais y’a besoin de gens sur de courtes périodes, on ne sait jamais…

Je vais jeter un oeil sur le site :wink:

je ne sais pas trop si la proposition est pour d’éventuels animateurs ou pour les enfants…

Lol j’avoue, c’est pas clair :wink:

Pour les deux, ça serait bien sympa en tous cas.

Quand j’avais le temps de faire des colos l’été (aaahhhh trop bien j’en reveux), j’amenais souvent mon mono. J’ai même joué au con une année en l’emmenant sur un pseudo-itinérant :wink: (mais on était en gros bus, donc bon…)

Du coup, c’était souvent assez cool, je faisais parfois quelques sessions d’apprentissage (avec des balles et des trucs dans le genre à côté), ou alors c’était en libre service avec les plus grands :unamused:

La proposition est prioritairement pour les enfants ou les jeunes qui souhaitent partir en colo et faire du mono…
Mais si certains souhaitent être animateur(trice) n’hésitez pas transmettez vos CV et lettre de motivation.

ciao

je demandais ça « comme ça », juste au cas où, car je ne suis même pas sûr d’avoir quelques jours de libres en août… mais ça coûte rien :wink: