Collier de serrage

Salut,
Je cherche un collier de serrage rapide double orange nimbus 31.8 pour mettre sur mon nouveau KH 29. (Serrage rapide double orange - Colliers de serrage - CDK)
Merci de vos propositions.

C’est vachement précis, pas sûr que tu trouves ton bonheur ici :sweat_smile:
Il y a une raison pour laquelle tu veux ce modèle exact ? Tu comptes changer régulièrement de hauteur de selle ?
J’en ai un en vert et je ne le trouve pas fou. Il se casse trop vite par rapport à un autre serrage (bon, c’est peut-être parce que je suis un bourrin aussi…).

IMG20210521101244

Pour aller avec mes nouvelles pédales orange, le bouchon orange et le catadioptre orange :smiley:
Et oui pour changer les doubles entrées de manivelles. (et éventuellement pour faire essayer de temps en temps l’engin)

Je vois ! Je ne pensais pas que tu avais un cadre noir. :wink:
Tu as regardé sur les autres boutiques ? Municycle semble ne plus l’avoir en stock (du moins, il faut demander si c’est le cas) mais UDC UK semble encore l’avoir..

Merci pour tes autres plans !

Est-ce que @bouin-bouin aurait ça en stock ?

1 « J'aime »

En orange je crois que je n’en ai jamais eu, je dois en avoir un bleu sur mon Triton 26 et j’en ai un gris sur mon précédent 32 mais que je vends avec

Tout monocycliste a une clef allen dans sa poche pour régler la hauteur de sa tige ; c’est presque plus pratique que les serrages rapide qui te flinguent les paumes je trouve.

2 « J'aime »



J’ai finalement commandé sur unicycle comme tu m’as dit mais espérons que tu ne me portes pas la poisse et qu’il tienne longtemps !

Admirer l’harmonie entre le noir et le orange (ma couleur préférée !)

Je suis trop fan !

4 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 182 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.