Col de l'Œillon, 6 avril 2025

Continuons dans les événements. Cette fois-ci, un truc beaucoup moins organisé que les autres : on se prévoit une sortie route le dimanche 6 avril 2025. Au programme : montée du col de l’Œillon dans Pilat, au départ de la gare de Saint-Clair - Les Roches, puis redescente du côté de Saint-Étienne. 52 km et 1300 m de D+. Un petit échauffement en somme :wink:
Heure de départ à définir, possibilité de dormir chez moi le samedi soir à Lyon si on n’est pas trop nombreux :slight_smile:

3 « J'aime »

On me suggère également le nom de « Pilamono » (coucou @SylvainG). Comme l’idée me séduit, peut-être qu’on pourrait également rouler le samedi. À voir ! :smiley:

J ai bloqué la date dans mon calendrier :grin:

2 « J'aime »

Pas dispo, dommage.

1 « J'aime »

Hello Maxence,

Merci pour la proposition ! Partant aussi de mon côté comme discuté ensemble ce week-end :wink:

A bientôt,

1 « J'aime »

Il y a un train qui part de Saint-Etienne Chateaucreux à 7h20, qui passe par Lyon Part-Dieu à 8h06 et qui arrive à Saint-Clair - Les Roches à 8h46.
Pour le retour sur Lyon, il y a des trains toutes les 30min.
https://maps.app.goo.gl/w6UcXnhhpPjApTKi9

2 « J'aime »

Merci pour ce détail ! Ce week-end, je réfléchissais justement à l’heure à laquelle il faudrait partir pour profiter de la journée. Je me disais que 9h à la gare, ça serait pas mal. Donc ce train est parfait !
Si ça vous convient, je créerai une conversation sur une plateforme de messagerie (WhatsApp ? C’est pas celle que je préfère, mais en général c’est là où on trouve le plus de monde…) pour discuter de l’organisation.

2 « J'aime »

Maxence-tu-te-calmes et tu utilises Treebal !

1 « J'aime »