je ne sait pas trop ce que ça gagne en coupant la boucle en question, je dirais dans 15km en moins minimum, il te faut demander au géomètre du parcours : Uncle Zip, envoie lui un MP ou un mail.
C’est vrai ça, allez donc étaler vos rencontres dégoulinantes de convivialité ailleurs .
On est là pour parler longue distance. Les copains, les copines et tout ça c’est dans le bac à sable
un monocycliste de plus parmis vous
je roule en 36 kh depuis mai 2009 et aujourd’hui mon compteur affiche plus de 1226,69km
ronat michael 33 ans
saint quentin 02100
l aisne
bonjour a vous!
il y a désormais sur amiens une 2eme rou en 36 pouces qui roule…
suite a quelques pb de main je dois faire une pose pour le trial j’ai donc craquer sur une KH 36…
elle est monter en 110 et elle déchire (sa race sa maman)!
bonne soirée a vous et a la prochaine lors d’une rando!
Wha, un 36" en 110mm de plus ! C’est tellement rare et génial. C’est vraiment fou la différence de plaisir qu’on peut prendre avec des 110mm par rapport aux 125, sur une telle taille de roue.
Zippedy les a depuis pas mal de temps déjà et moi aussi depuis jeudi dernier ! Faut probablement que je rebaisse un peu la selle pour me sentir un peu plus à l’aise car pour l’instant je ne me sens pas assez en confiance pour rouler plus vite qu’avec les 125
Je suis content qu’on s’y mette tous peu à peu.
Sinon, bien sur je savais pour Zip, mais on reste rare en 110mm. ^^
(Et moi c’était le contraire, je me suis direct senti plus à l’aise avec une selle plus haute (tout simplement plus épaisse, la KH) car j’ai l’impression d’avoir un meilleur équilibre avec une selle plus haute.
Depuis quelques termps j’ai pris l’habitude de sauter sur le mono au lieu de me faire monter par la manivelle arrière qui remonte ce qui à l’avantage de ne pas me perturber à devoir adapter la pression de mon pied arrière quand je passe d’une taille de roue à une autre ou quand je change de longueur de manivelle; et pour une 1ère sortie en 110, j’ai réussi 3 départs sur 4 environ ce qui est pas mal car ça commence à faire haut au démarrage !