faire « mal à des choses »??? @Gaby:
Comme je te sens joueur, je pense que tu es mür pour mon jeu favoris en street-quaker: L’excrétion nasal politiquement incorrecte ou ENPI… JE m’explique:
ça consiste à se moucher sur les 4X4 (enfin les faux)… c’est inutile et puérile mais tellement jouisif
Bon ça demande de la synchronisation et de la technique mais avec de l’entrainement tu peux accrocher de fabuleux trophés sur la vitre du passager (1000 points. Le barême est proportionel à la satisfaction (mesquine ) que ton « lancer » te procures.
à défaut d’être malin, au moins ça débouche le nez
non skadok, je ne suis tout de même pas incivilisé, je respecte autrui et son matériel.
Je prend juste un grand plaisir à maitriser mon engin dans cette jungle de véhicules, une osmose parfaite entre le mono et son pilote, idéale pour gagner du temps en ville et écolo avant tout ! sensasss garanties…
[/quote]
petit déterrage pour un 36" de plus par ici
il est tout bleu, tout beau, tout léger ; un grand merci au facteur Romain pour sa livraison expresse qui va me permettre de le glisser sous le sapin de Noël
Désolé Zzagg mais il y a maintenant un problème d’accord au pluriel :
…Nantis allez!
Bon il fallait bien que je fasse mon coming out d’une manière ou d’une autre
Sans compter que je faisais moins le fier quand j’ai essayé l’engin cette aprem avec des maniv de 125 pour définir la bonne longueur de la tige de selle avant de couper. je me suis même fait un peu dessus
Qq détails : un pouet pour saluer les passants, une bague K1 rouge pour aller avec le moyeu, environ 90km au compteur et toujours un mal aux c*** à chaque sortie !
Hébé alors, y a pas de Nimbus par ici ? Voilà qui est réglé !
Le prix de la livre, une promo de ouf chez les unicyclistes outre manche, et le facteur doit me livrer pour 460€ de Nimbus Pro 36" ISIS avec poignée T7, KH Dual Moments 150/125 et pédales Celiensky Trailmix (ouais, bien vu, ce sont les options KH dont je ne peux plus me passer après avoir profité de mon KH29 lâchement volé par bâtard il y a 3 mois )
J’ai longuement hésité avec le KH36, mais avec la promo qui m’a mis le Nimbus Pro 36" pour le prix de mon KH29 et les conseils du Team de Roger en GB, j’ai opté pour les anglais. Un mono sur deux chez Kris, l’autre chez Nimbus…
Ce qui m’a décidé techniquement, c’est que le moyeux du Nimbus est plus large encore que celui du KH, le cadre est également plus résistant de par sa structure, et la T7 a l’air assez pratique, maintenant que ça fait un an que je me déplace exclusivement en mono, j’ai constaté que poser mes mains devenait plus confortable sans perdre l’équilibre - avec l’habitude, tout vient…
Franchement le KH est bien rigide avec son axe classique à 36 rayons et un cadre bien déssiné pour un poids plus que raisonnable.
Sans aucuns regrêts pour moi, il lui manque juste une poignée (Kris HOLM va sortir la sienne fin avril : il m’a tout expliqué et même envoyé une photo mais j’ai pas le droit de la diffuser ! c’est très léger, réglable en hauteur et en profondeur, on peut feiner tout en gardant ses 2 mains sur les poignées, ça se fixe sur les fixations avant de la selle qui est nouvelle avec un renfort reliant les fixations au tube aux fixations avant de la poignée; j’ai cependant quelques doutes au niveau rigité et solidité au vu de la photo reçue).
Mais alleeeeez heuuu, j’étais tout convaincu d’avoir fait le bon choix, même si j’ai a-do-ré mon KH29"…
Bon, faut dire, au prix du Nimbus avec la livre actuelle, j’aurais du débourser 200€ de plus pour le KH36 chez Roland (.de)…
Comme quoi… toujours attendre d’avoir les moyens pour le mono de ses rêves, sous peine d’être déçu… M’en fout, j’acheterai le KH36" quand Kris aura sorti sa poignée
Le KH36 est en ce moment à « seulement » 420£ chez Unicycle.UK soit à peine 100£ de plus que ton Nimbus Pro ISIS et encore moins avec les options KH que tu lui as ajouté …
je ne connais pas le prix, pas sur que la poignée se monte sur n’importe quelle selle, à mon avis il faut bien avoir un renfort relaint les fixations avant aux fixation du tube de selle comme la nouvelle selle KH qui aura des écrous insérrs dans l’embase de selle et des vis BTR communes autres vis du mono (tube de selle notamment)
Tu as fait le bon choix.
Je suis convaincu que le choix d’une marque ou d’une autre n’a guère d’ incidence sur le plaisir qui résultera de la pratique de l’engin. Il serait dommage de trop se prendre la tête avec le matos dans notre domaine surtout quand celui là a l’immense avantage d’être simple. Pour s’en convaincre voire dans le milieu du vtt où certains pratiquants sont pris de crises de « masturbmatos » fréquentes et aigues. Risible