Coker et Viagra (ceci n'est pas un spam)

J’ai beau m’être fabriqué une selle « air » pour mon Coker, au bout d’environ une heure une heure et demi, j’ai des fourmis dans les pieds, j’ai l’impression que la circulation sanguine vers mes jambes est coupé.
Très embêtant.
Et aujourd’hui, ça m’a fait repenser à un article que j’avais mis de coté, paru dans un journal anglais repris par « Le Monde ». Je vous ai scanné l’article, en deux parties: 1ere partie et 2eme partie.
En gros, il est dit que chez les cyclistes qui pratiquent beaucoup, on observe des problèmes érectile, voir d’impuissance, en raison de la pression exercée sur des canaux à l’entrejambe (il y a un dessin d’explication dans le partie 2).
Or j’ai l’impression qu’en monocycle cette pression est encore plus forte, puisqu’on a pas du tout de poids en appui sur le guidon.
L’idéal serait d’avoir les commentaires d’un médecin monocycliste, si vous en connaissez un…

Je vais poser la question à l’international

EDIT : ayé

Quand on fait des grosses balades et qu’on est pas forcément bien assis ça coupe pas la circulation que dans les jambes :confused:

ha ben sa n’a rien a voir mais monomani peut tu mexpliquer comment tu a fais ta selle a air ?

D’aprés l’article ça serait causé par le fait de rester longtemps assis sur des selles fines, alors que sur les monos, les selles sont plutôt larges, et puis on reste pas des heures assis dessus, alors je pense qu’on risque pas grand chose. :smiley:
En plus il faudrait comparer le poucentage de cyclistes stériles par apport a la moyenne nationale pour que ce chiffre ait du sens, quelqun aurait des stats là dessus??

ca depend pour qui, des fois voir souvent on peu rester des heures dessus
!!! :laughing:

pour la selle à air, voir ce fil de discussion: monocycle.info/forums2019/viewtopic.php?t=1953
Tchao

oui je c’est mais comme je ne comprend pas l’anglais ! …