Coeurdebouc vous salue

salut salut la compagnie,
Vous n’en coyez pas vos yeux? Et bien si c’est bien le Grand Coeur de Bouc qui se présent devant vous!!! Jongleur de niveau INTERNATIONAL. Il revient tous juste de sa tourné au USA ou son adresse aux balles, baton de diable et golo on fait un TABAT. Aplaudissez bien fort mesdames et messieux. =D

Scusez moi, sans la version monsieur loyal ca donne:

Nom de scene: Coeurdebouc
Prénom: raphael
Profession: étudiant
hobby: Jongleur, balles, baton du diable, massues, nunchaku, bollas
nationnalité: belge

Voila les p’tits gens pour la présentation. Je voudrais me mettre au monocycle par contre j’ai aucune idée de quel mono acheter. C’est pas pour faire du tous terrain ou du trial bien que faire quelques figures dessus me plairait bien. Et bien sur il faut que ce soit pas cher :laughing: Des idées?

bienvenue à toi !!
un mono pas pour trialiser ni pour faire du tout terrain…
un mono plutot pour faire quelques figures…

moi je penserais à un qu-ax profi…

je pense que c’est adapté à ce que tu veux faire…

oé ou un luxus ou axe rouge qu ax :unamused:

merci bien pour tous vos conseils. Franchement pour débuter il vaut mieux un luxus ou bien le profit vaut vraiment la peine? Pq ca fait quand meme 40euros de différence

oui le profi est plus adapté pour faire des figures (style freestyle un peu).
il est en tout cas plus solide!

coeur de bouc?
tu est a festiflamme toi non?

on va bientot pouvoir faire une étude des flux entre jongle.net et monocycle.info

Crabix, Aka Lomtordu sur jinette (et pour un aperçu jonglistique : youtube.com/v/80Nqx9rzzR0&rel=1)

La je suis jaloux! Je vais ressortir le baton!! :stuck_out_tongue:

wouhouuuu

un belge, c trop rare, ça fait du bien!!!

welkome

bienvenu a toi mister bouc,dis moi tu es de ou en belgique?sa pourai etre sympa de rouler ensemble…

salut a toi! :wink:

Encore un belge^^ vous venez d’ou?

bon ben me revoila. Donc oui je suis festiflamien (enfin membre actif du forum)
Et je suis de bruxelle et namur mais je bouge partout.

Salut à toi Ô Coeur de Bouc Bon jonglage et pis tout et pis tout :laughing: Tu m’as l’air de savoir faire un tas de trucs :laughing:
ChÂpeau BAS :laughing:

hey ceurdebouc ! je sais pas si tu te souvient de moi …
le taré avec ses bombes sur MSN :laughing:

enfin bon … bienvenue !