Co-voiturage pour la Coupe de France 2005

Je me permets de poster ce nouveau sujet puisque j’ai ouï dire à droite et à gauche, aussi bien sur ce forum qu’ailleurs que certaines personnes se rendant à la CFM à Valbonne auraient de la place disponible dans leur véhicule. J’ai ouï dire aussi que certaines personnes qui souhaitent s’y rendre cherchaient de la place dans un véhicule! Quelle coincidence!

Les avantages du co-voiturage sont nombreux, dois-je les rappeler?

… allez, en voici quelques uns:

  • on réduit le nombre de voitures en circulation donc l’impact écologique :smiley: (avec 2 voitures à moitié pleines on en remplit qu’une seule!)
  • les frais peuvent êtres divisés entre les passagers :smiley:
  • on peut se relayer pour conduire :smiley:
  • on rencontre des gens sympas et ouverts :smiley: (sinon ils ne feraient pas du co-voiturage et auraient un 4x4… :imp: )
  • on peut parler de mono pendant tout le trajet :laughing:

bref, vous le saviez déjà le co-voiturage c’est le pied! :laughing:
Alors si vous venez en voiture et qu’il vous reste de la place, donnez des infos sur le lieu et la date de votre départ… vous serez rapidement contactés!

8) C’est l’ECOLO-THREAD du forum!! 8)

bon,

je me lance.

Départ de Dole (Jura) le samedi 29 octobre, le matin très tôt
Retour le 5 novembre.

C’est gentil de te lancer mais tu n’es pas enregistré et il n’y a aucun contact… alors reviens souvent sur le forum! :wink:

Je compte partir de Paris le vendredi matin, parce que je n’ai pas envie de rouler la nuit et d’arriver tout vaseux. L’inconvénient est que ça nous coûtera une nuit d’hôtel.

J’ai une petite voiture (vite remplie avec les babages). Il pourrait y avoir Yikki dedans, donc on peut embarquer une troisième personne. On peut récupérer des gens au passage (Dijon/Beaune/Chalon/Tournus/Beybleu/Lyon).

Rectification : Orléans/Bourges/Dijon/Beaune/Chalon/Tournus/Beybleu/Lyon

La Beaumanoir de Dinan loue 2 mini bus et il pourrait y avoir 2-3 places à proposer.
Trajet par Rennes et éventuellement par Nantes.
—> Hervé ou Patrick directement.

Edit:
Les demandes - propositions sont regroupées là : http://cyclhop.mine.nu/article.php3?id_article=59.

Hervé

Bonjour,

je commence aujourd’hui la gestion d’une page sur le site de Cycl’hop (organisateur de la CFM2005), afin de regrouper toutes les propositions et demandes de co-voiturage. Vous trouverez cette page à l’URL cyclhop.mine.nu/article.php3?id_article=59.
Je vais également faire l’effort de récupérer les propositions et demandes déjà exprimées, merci de vérifier demain mardi 11 octobre si vous retrouvez tous vos petits. Si tel n’était pas le cas, suivez la procédure indiquée dans la page sur Cycl’hop pour me redonner les informations. C’est peut-être un peu formel, mais ça me simplifie la vie, la CFM m’occupe déjà pas mal par ailleurs :wink:

Episode précédent :

Départ en voiture uniquement si je trouve 2 voire 3 coéquipiers/ères pour partager les frais et le temps de conduite. Départ de Bordeaux samedi matin tôt (6h00 serait pas mal), puis Agen/Montauban/Toulouse/Narbonne/Montpellier/Nîmes/Aix/Valbonne.
Sinon je pars en train !

Fin de l’épisode précédent

Aujourd’hui : je pars avec les Nantais (cf message suivant)

L’ ACUN de Nantes prévoit de descendre en autocar ( climi+vidéo+siège inclinable: la classe quoi…) de 50 personnes

Nous sommes pour l’ instant 25 personnes, il nous reste donc 25 places pour compléter le bus.

Nous partirons le vendredi 28 Octobre vers 19/20h pour arriver le samedi matin vers 10h. Le retour est prévu pour un départ le mardi 1er Nov vers 18h donc arrivée à Nantes vers 8/9h.

nous demandons une participation de 100euros (location de l’ autocar 3800euros dont hébergement et repas du chauffeur compris) sachant que si le bus est complet le voyage ne coutera que 75 euros. (très economique par rapport aux trajets en voiture, minibus ou train)

nous pouvons prendre des personnes sur notre trajet au niveau des aires de repos des autoroutes ou à proximité (nous ne rentrons pas dans les villes c’ est trop galère).

le trajet effectué est départ de Nantes ensuite Bordeaux puis Toulouse puis Montpellier puis aix et enfin Valbonne.

pour le matériel il y a de la place avec les soutes du bus.

pour nous contacter soit en m’ appelant direct Bordonado Bertrand au 0661437247 ou en laissant un message sur le forum du site de l’ acun:

www.acun .fr

merci et bonne journée

Bertrand

L’un des passagers putatifs ne donnant aucun signe de vie, il semble bien qu’il reste une place dans ma voiture (voir ci-dessus).

oups excuse moi marc, j’étais partis en vacances, désolé.
Oui, c’est matthieu qui m’emmène, il m’a proposé, merci encore pour ta proposition !!

à bientôt

yikki

On parlait de 2005, je n’ai rien proposé à personne pour 2006 !

Puis ce que c’est ça… Moi, je suis pas méchant, j’ai même un peu pitié, je vais t’emmener ce soir ! :wink: Nan, j’déconne ! J’t’emporte ce soir.