Co-Vida Loca!

Il est bien connu que le mono nous aide à garder la forme…
Et bien ce sera bienvenu pour celles ou ceux qui tomberont dans les rêts de la COVID…
A la suite d’aventures rocambolesques je me suis fait attraper par la sale bête … et c’est pas rigolo (du tout :face_with_thermometer: :sneezing_face:).
Mais bon ma toubib me dit que malgré mon grand âge je ne devrais pas être une personne à risque: merci le mono!

6 « J'aime »

Ah ben mince alors !
Bon tu prends soin de toi, et de madame, et vivement la suite qu’on se voit sur une roue. Car il est important de continuer cette cure de mono bénéfique à la santé !

2 « J'aime »

:scream_cat:

https://thumbs.gfycat.com/AcademicBriefDragonfly-mobile.mp4

Allons, 45 ans c’est pas vieux…

1 « J'aime »

Voilà ce que c’est que d’être copain avec Donald Trump …
Take car Dude !

Le bon point, c’est que tu vas pouvoir travailler le sur place dans ton garage sans être dérangé.
Prends soin de toi et à bientôt dans les bois.

1 « J'aime »

bon rétablissement! :slightly_smiling_face:

non tu me rajeunis de deux ans : j’ai 0x47 ans!

4 « J'aime »

Vas-y raconte !

Bon rétablissement en tout cas.

oh mince ! Bon rétablissement …!!!

Bon rétablissement !
Moi aussi je veux savoir quelles sont ces aventures rocambolesques :smirk:

1 « J'aime »

Bon courage dans cette épreuve

Bon rétablissement MOU.
Aller père Castor raconte nous une histoire. :wink:

désolé: pas sur le forum (+ je me réserve ainsi le temps de raconter ça mille fois de vive voix - c’est une longue histoire assez compliquée : comme disait Chirac « les emm*** ça vole en escadrille » là j’en ai ramassé une collection que je pourrai mettre en vitrine! la prochaine fois que je sors de chez moi je consulte mon horoscope :roll_eyes:-)
sinon: merci pour vos voeux de rétablissement … pour l’instant j’y suis pas encore

7 « J'aime »

Ce sera avec grand plaisir de t’entendre de très vive voix. :mask:

Carrément !
Et on fera attention, comme la dernière fois !

5 « J'aime »

remet toi bien MOU!

merci pour vos messages d’accompagnement!
ça n’arrête pas d’aller meilleur!
Bon à la roulade de Mercredi dernier j’ai un peu soufflé comme un phoque.
Donc les poumons ont besoin de récupérer … par contre le coeur est reparti normalement (43 battements/minute hier donc c’est reparti comme avant).

6 « J'aime »