Il est bien connu que le mono nous aide à garder la forme…
Et bien ce sera bienvenu pour celles ou ceux qui tomberont dans les rêts de la COVID…
A la suite d’aventures rocambolesques je me suis fait attraper par la sale bête … et c’est pas rigolo (du tout ).
Mais bon ma toubib me dit que malgré mon grand âge je ne devrais pas être une personne à risque: merci le mono!
Ah ben mince alors !
Bon tu prends soin de toi, et de madame, et vivement la suite qu’on se voit sur une roue. Car il est important de continuer cette cure de mono bénéfique à la santé !
https://thumbs.gfycat.com/AcademicBriefDragonfly-mobile.mp4
Allons, 45 ans c’est pas vieux…
Voilà ce que c’est que d’être copain avec Donald Trump …
Take car Dude !
Le bon point, c’est que tu vas pouvoir travailler le sur place dans ton garage sans être dérangé.
Prends soin de toi et à bientôt dans les bois.
bon rétablissement!
non tu me rajeunis de deux ans : j’ai 0x47 ans!
Vas-y raconte !
Bon rétablissement en tout cas.
oh mince ! Bon rétablissement …!!!
Bon rétablissement !
Moi aussi je veux savoir quelles sont ces aventures rocambolesques
Bon courage dans cette épreuve
Bon rétablissement MOU.
Aller père Castor raconte nous une histoire.
désolé: pas sur le forum (+ je me réserve ainsi le temps de raconter ça mille fois de vive voix - c’est une longue histoire assez compliquée : comme disait Chirac « les emm*** ça vole en escadrille » là j’en ai ramassé une collection que je pourrai mettre en vitrine! la prochaine fois que je sors de chez moi je consulte mon horoscope -)
sinon: merci pour vos voeux de rétablissement … pour l’instant j’y suis pas encore
Ce sera avec grand plaisir de t’entendre de très vive voix.
remet toi bien MOU!
merci pour vos messages d’accompagnement!
ça n’arrête pas d’aller meilleur!
Bon à la roulade de Mercredi dernier j’ai un peu soufflé comme un phoque.
Donc les poumons ont besoin de récupérer … par contre le coeur est reparti normalement (43 battements/minute hier donc c’est reparti comme avant).