club de monocycle

Voila je voudrais savoir s’il existe des clubs de monocycle (street, trial) en france

Soit je n’ai pas compris ta question, sois tu le fais exprés…
Qu’est ce que tu entends par « club de monocycle »?

Il en existe plein : http://www.monocycle.info/clubs.php :wink:

tu dois pas savoir très bien lire c’est quand meme pas bien dur a comprendre

Je te rassure, je sais très bien lire, mais je me demandai si tu avais bien formulé ce que tu voulais. Je m’explique : tu parcours le forum depuis 6 mois, tu as plus de 150 messages à ton actif et tu ne sais pas s’il existe des clubs de monocycle… N’as tu donc jamais entendu parler de HLM, WOOM, ACUN, Roul’mapoule, Roule ta bille et j’en passe.
De plus, toi non plus tu ne dois pas savoir lire car si tu regarde en haut de ta fenêtre, juste en dessous du logo de la FFM le troisième lien s’intitule « clubs »…
Bonne soirée
Stoff

Wai enfin, dans la vraie vie (j’entends par là pas à Nantes ou à Lyon), les clubs de mono, ça n’existe pas. Déjà les monocyclistes, c’est limite…

signé: un monocycliste souvent solitaire et désespéré :cry:

ceci dit, il habite a lyon … ca demontre un certain manque d’interet pour autre chose que le forum (la vraie vie, les vrais gens, les vrais shops …)

Ti nicO

Viens nous voir à lille de temps en temps :wink:

Si tu veux voir les gros RDV passe par là:

http://monotrialille.actifforum.com/

:smiley:

Tout est normal alors, il habite à Lyon, donc pas dans la vraie vie 8)

Ca c’est complètement faux je vais a peu pres 4 fois par semaine au cdk et je fais du mono tout les jours donc si c’est ça que tu appelle un manque d’intéret pour les choses autres que le forum (vraie vie, vrais shops) :unamused: :imp:
mais bon c’est vrai quand meme que il y a marqué juste en haut de l’écran clubs donc désolé :blush:

Dans ce cas, ça parait ettonant que tu nous poses la question de savoir s’il existe des clubs de monocycle en France…

On ne t’agresse pas, mais ce qu’on te reproche, c’est d’opter pour la facilité…quand tu te poses une question, au lieu de directement demander aux gens du forum, renseigne toi un minimum de toi même!

Ne le prend pas mal, mais c’est vrai que ta question parait un peu bizare quand c’est si facile de se renseigner à ce sujet…

J’habite quand même à 120km de Lille :confused: