Chute grave ?

Bonjour,

Je voudrais savoir s’il y’en a parmis vous qui se sont pété un truc violent récemment ?

vous comprendrez pourquoi …

bah c’est pas pété mais…'fin bon mon genou droit me fait horriblement mal quand je marche…probablement du au mono…

ouai ya Kévin de brest qui s’est pété le pied en replaquant un unispin 36 :confused: :confused:
au moins il l’a réussi :laughing: c’était son premier je crois :unamused:
-> 2 mois de platre pour réussir un 3.6 :confused:

ah moi je crois savoir pourquoi tu en cherches … :unamused: :unamused: :slight_smile:

sinon je viens de me defoncer le pied , mais rien de serieux , désolé

a ++

je me suis deboité les deux cervical la semaine derniere,
c’est pas pété mais ça fais bien mal :confused:

Si vous avez des photos s’englante ^^ ou des radios et n’importe quoî ^^
envoyez moi tous ça à info@switchunimag.com please

tu veux du sang ??? j’ai … :unamused:

De même, si vous ètes témoins d’un accident mortel sur l’autoroute, envoyez vos photos de bidoche à charognard@autoplus.com

dans la longue liste de mes cassures en mono j’ai ajouté récement un truc bien rigolo:
je tombe bêtement sur route, mon petit doigt de la main gauche se glisse dans le petit trou d’une plaque d’égout … et vlan pété ! :smiling_imp: j’ai vraiment le chic pour chercher le truc original :unamused:

Waw, franchement, c’est vraiment bien joué!! Presque digne du commissaire Viales senior…

Je pense que ça va être difficile de faire mieux…

Bin j’ai des bonnes traces de picots sur mon tibia gauche, qui ressemble plus à un steack haché qu’a un tibia et la entorse de la cheville( mal amorti un gros gap), sinon je me suis peté 3fois le poignet en mono

pourquoi tu veux savoir ça exactement ? :question:

Devant un tel succès, Unimag a été contacté par le groupe Lagardère et entre en partenariat avec Entrevue… La consécration pour une équipe de journalistes :laughing: :laughing:

:blush: :blush: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

donc, ça va etre un truc trop top maintenan ??? :open_mouth:

super!!! énorme!!!

avec « entrevue »! on va être amené à poser en petite tenue alors :laughing: (je sais, je sais Yoggi a déjà fait ça! ) Je vois ça d’ici : le calendrier monocycliste!

heu… j’arrive pas à savoir si tu es sérieux uo pas, Saturnin. Alors juste au cas où:
je déconnais sur mon post précédent. (bon d’accord c’était pas drôle, mais je ne voudrais pas être à l’origine d’une rumeur stupide, quand même :blush: )
de toutes façons n’importe quelle revue de mono est infiniment plus « culturelle » qu’Entrevue, heureusement :wink:

bah ouai j’ai eu une fracture spiroïdale du troisième métacarpien (en gros jme suis vriller le majeur et j’ai casser l’os qui relie mon poignét a mon majeur lol. Dans cette même chute je ma suis fait des ematomes a l’index au majeur et a l’annulaire et entorse à ces meme doigts et au poignet … tout ça sur la main gauche, samedi dernier
maintenant j’ai des oedêmes a tout les doigts de la main gauche et a la main en générale
voilaaaaaa ^^ (chute apres un jésus sur un trotoir en 24", c’est bête hein)

j’ai des radios mais je ne les mes pas sur internet :laughing:

Pour moi j’ai une fracture de la clavicule droite, si ça vous intersse :laughing:

quel horreur, il est hors de question que j’exibe mon corp même pour la cause monocycliste… :laughing:

:laughing: la! j’me marre!