Choix Monocycle

Bonjour à tous!
J’ai un monocycle de débutant et j’aimerais le changer pour noël.
Cherche Monocycle Koxxone,trial, flat,300€
J’ai vu le White Russian mais je ne suis pas sûr qu’il soit fait pour le flat.
Mes amis en fond , donc je n’aimerais pas acheter un monocycle Devil original , gold et blueberry.
Voilà Merci de vos reponses.

Prends un DH mais bon les prix sont en train d’augmenter serieusement donc fait vite !

euh…
C’est quoi un DH? stp^^ je connait pas trop.

Dan Heaton ou Orange Bud c’est des mono de Street: kahero.com/boutique/fiche_pr … ag=1&num=1

Orange Bud je n’aime pas spécialement la gueule qu’il a.
Sinon esce que le White Russian irait-il?

Le white russian va a condition de mettre des tubulaire !

a… et pourquoi?

Et aussi esce que je peux pratiquer le flat avec le white russian et le Dan Heaton?

bein si tu mets de mani tubulaires^pour le flat c’et beacoup mieus mais si tu commence tu peus garder les autres !! :wink:
@+

Avec le Dan Heaton sans probleme mais par contre pas avec le russian !

si il peut

c’est des lights !

tu pourra commencer t apres si tu es sur de ta pratique vendre tes light et acheter des 135 tubulaires

c’est ce que chti pouasson a fait

d ailleur quand il a eu ses tubs il a fait " puree elle ont la meme largeur que les tub ! " enfin a peut de chose pres

voila

prend le mono qui TE plait !

:wink:

Ok Merci beaucoup!!!

Effectivement le changement entre tubulaires et light est pas extraordinaire donc pour apprendre les bases genre dantrick unispin et même wrap roll ça devrai passer.
Si t’as rien compris au nom des figures s’est pas grave retient juste que les light sont bien large :wink:

Oki!!
^^
Oui ta raison j’ai rien compris au figures ^^ :confused:

franchement ça va avec des light,c’est ce que j’avait avant…

ps:
Two-m évite de donnés tro pde conseil faux, en plus piour ce qui est de pratiqué le flat excuse moi mais…

C’est vrai ce que je dis, le White Russian est à la base prevu pour le trial ! Pour le Flat c’est mieux d’avoir des tubulaires !

Je t’excuse ! :smiley:

merci de me corriger two-m,c’est vrai que personne n’avait compris ce que je voulais dire… :unamused:

Rappel : lorsque vous envoyez vos messages, pensez à vérifier votre orthographe
et n’utilisez pas d’abréviations de type texto et SMS. Merci ! :smiling_imp:

Je ne fais que riposter !

:unamused:

VOUS ETES LOURD. Je suis sans doutes de mauvaise humeur mais ça m’irrite de voir ce forum autrefois passionnant se transformer en repère de boulets. :imp:
J’ai le bouton verrouiller qui me démange « grave »!