Choix entre un QU AX LUXUS 20 et un BUNNY mik 20

Tout est dit dans le titre … ca sera mon premier mono et je cherche a le garder un peu longtemps .
j ai cherché sur E bay rien de super … le bon coin , j ai trouvé personne pour me l envoyer moyenant finances , a moins que vous en ayez un a vendre je suis preneur sinon , je fonce sur du neuf .

Mes seuls exigences , cadre carré pour deux ou trois figures et a ma taille , je fais 1.76 pour 72 kilos .

j ai trouvé des monos pour commencer sur cdk « le cri du kangourou » passepasse qui a pas l air d avoir un tres bonne rep . et je sais plus quoi . si vous avez une petite idée … :stuck_out_tongue:

Deja je te dirais CDK et non passepasse, il s’y conaissent beaucoup plus en mono, mieux conseillé mieux suivi etc…
Apré les deux mono reste du basique les bunny mik sont se qu’on met a dispo des jeunes de 10 12an environ dans notre asso’ et le luxus est l’un de mes premier mono qui ma bien servi. Des deux je te conseil de loin le luxus, plus resistant au niveau du cadre et surmen de la jante mais plus lourd. Apré faut savoir comme j’ai dit plus au c’est du basique donc selon ta vitesse de progretion il peut te fair un moment mais aussi te fair peut de temp. En gros arivé a certaine figure le mono ne surportera plus ton poid, « piece trop fragile »…

Et bien merci d avoir éclairé ma lenterne , :smiley: c est vrai qu il y avait une difference de prix mais d un autre côte je cherchais principalement une fourche carré et je me demandais si la hausse relative de prix entre les deux était due à la petite différence de qualité ou juste à l autocollant collé sur le flan en plus . Maintenant je sais … :wink: et j ai commandé mon premier mono , un qu ax luxus 20 NOUUUUUARR ! :smiley: :smiley: :smiley: (le blanc avec la selle vache ma bien tenté quand meme … ) ( C est vrai qu ils sont super sympa chez CDK )
j ai hesité a en prendre un de 24" mais d apres ce que j ai lu c est preferable d en avoir un de 20 pour commencer mes premieres figures . Si tout va bien je le recois lundi ! :smiley: :smiley: :smiley: merci encore !!

Y’a pa de souci !! Et bon courage maintenan…