choix du mono - environnement

Je voudrais savoir si pour la plupart du monde vous choississez votre monocycle en fonction de votre environnement, par exemple :
ville = street
campagne = TT

Désolé si je me suis mal fait comprendre ! :wink:

tu choisis par rapport à ce que t’as envie de faire… Il est possible de faire du trial en campagne et de faire du cross pas loin d’une ville… Faut voir par quoi tu est interessé…
Perso j’ai un devil (trial/street donc) mais ca m’empeche pas de faire un peu de TT avec…

De manière plus ou moins logique,

Le street se pratique plus ou moins sur moblier urbain, jamais encore vu dans un champ. Pareil pour le trial, sauf que l’on peut déplacer pallettes et zones sur n’importe quel terrain plat.

De même qu’il est difficile de pratiquer le tout terrain en ville, à moins d’y trouver un parc.

Je pratique le trial et street en ville, quand je suis à la campagne aussi mais il est plus dur de se trouver des spots, sauf dans des bourgs, donc je cherche les quelques gros rochers assez plaisants.

il ne faut pas dire ca… je connais une certaine personne qui a fait une video du nom de « street rural » en lui demandant gentimeznt peut-être qu’il la montrera…

t’connais pas kamini toi ? :laughing:

ok je m’en vais

sinon , tu peux toujours te bouger ,perso j’habite a coté d’une ville(et oue pontarlier c’est une ville )et ou j’habite il y a une église et une mairie et y’a moyen de faire du trial/street dessus
apres c’est vrai que pour le muni , les forets c’est géants