Choix de Pédales

C’est bon j’ai trouvé (et acheter) les pédales que je cherchais, idéal pour moi: gussetbikes.com/products-inf … id=PDGUSJK mais avec le logo wellgo :wink: . Elles ont à peu prés la même accroche que les QXseries mais sont bien entendu bien plus solide, et mieux!!

Je sais pas du tout si elles peuvent résister à une utilisation mono mais ces pédales ont de la geule 8) et elles doivent être super agréable à utiliser
:arrow_right: google.fr/search?hl=fr&rlz=1 … 8gO5kJTwBQ

Je les ai vu ici: sunex.fr/img/cata/2012/sunex-cata-2012.pdf

je n’y crois pas vraiment mais bon, si c’est fait pour le bmx sa devraient tenir !

Heu… C’est quoi l’intérêt d’avoir des pédales sans axes? mis à part l’extrême finesse et le style (et encore :laughing: )?
En plus 100$…

pour la distance ça peut être utile (quoique le weightwinnie en 36 j’y crois plus)

Une petite question, sur chainreactionscycle, les pédales sont vendues à la paire?
Parce que je me laisserais bien tenter par une paire de Nuke, ayant réussi à exploser des pédales métal KH

les pédales sont TOUJOURS vendues par paires
attention le modele dont on parle c’est du plastique
mais nukeproof fait aussi de terribles pedales metal

Sauf pour les uni-jambistes.

J’hésite entre
-les Nukeprook electron ( chainreactioncycles.com/Mode … elID=60114 )
et
-les Slim Jim ( cdk.fr/equilibre/monos_piece … e9929.html )

Les Nuke, malgré le fait qu’elles sont en plastique, résisteront-elles à des grinds et des grabs?

Des retours sur les Slim Jim?

Pour ceux que ça intéresse en promo dans un petit magasin plus ou moins connu…

http://www.decathlon.fr/pedales-freeride-id_6032812.html
Attention fin de série et il n’y en a plus dans tout les magasins, donc faites vite.

A ce prix là faut pas s’en priver, elles sont vraiment pas mal, du solide et avec une accroche terrible

decathlon.fr/pedales-subsin- … 95963.html

celles ci sont aussi vraiment très bien (mais plus cher)

C’est vrai que les subsin sont pas mal aussi et elles sont plus légères aussi.
De toute façon j’ai les deux comme ça pas de jaloux :laughing: Je les ai depuis un an environ et elles sont toujours impec’ (les rockrider sur ma 24 muni (manivelles en 170 :cry: :unamused: ) et les subsin sur ma 29 Qu ax (maniv en 100)
D’ailleurs je conseille les rockrider plutôt pour du TT et les subsin pour un mono de route.

les pédale de decath à 20 euro dans certains magasin decathlon.fr/pedales-freerid … 32812.html