D’accord je vais surement changer d’avis si elles sont mieux, même si la couleur m’attirait ![]()
Merci !
sinon y’a celles là qui sont vraiment pas mal, mais un poil plus cher
Je pense me fixer sur les D4, merci a tous de votre aide ![]()
évidement, si elles avaient été roses !
nan, pareil, je trouve qu’elles accrochent mal
(par contre je vous ai pas montré mes oddysey Gold !!!)
Bouin-bouiiiiin… C’est de l’humour ou tu utilises réellement ce type de chaussures ? =D
Bien entendu que je les utilise, elle sont parfaites pour le tout terrain et recommandées par le plus grand d’entre nous
haaaaan le garçon de dos il a le casque que je veux
haaaaan le garçon de dos il a le casque que je veux
gauche ou droite ?
a ton avis, qui a un casque a 170 boules, celui de droite ou celui de gauche??
Celui de droite qui est remordman du monde l’heure en mono, ex-champion du monde et organisteur de unitour et des précédents unicons ?
nan, celui de gauche
en tout cas ya que le guignol du milieu pour faire des cascades sans casque
bel exemple
bravo
nan, celui de gauche
en tout cas ya que le guignol du milieu pour faire des cascades sans casque
bel exemple
bravo
Jaloux !!!
bon, remontage de topic pour le remplir et le transformer en discussion de pédales
je viens de commander ceci
pédales plastiques, elles me semblent etre le bon compromis poids/solidité/grip entre les 24 butter et les plastiques QX/Gusset/Nimbus
j’ai pris les jaunes, je vous en dirais des nouvelles ![]()
Elle me tentaient bien, je pensais vraiment n’en commander une paire. Mais les plastiques qui sont en première monte sur les KH accrochent terriblement après modification maison(changement de vis + picots plastique limé) donc je n’ai pas fait de dépense supplémentaires…
celles là sont plus légères… ![]()
De 70g
mais s’est sans compter l’esthétique incomparable ![]()
Voilà, je relance le sujet;
Voilà je viens de casser (fissurer pour l’instant…) ma deuxième paires de pédales (type nimbus/gusset opaque: einradladen.com/shop/product … udded.html) acheté à la cfm.
J’hésite donc entre plusieurs modèles:
-les Odyssey JCPC: chainreactioncycles.com/Mode … elID=50962 ou
-les Nukeproof: chainreactioncycles.com/Mode … elID=60114 ou
-les NSbikes à roulements annulaire.
Pédales plastique à picots métal ou direct pédales alu?? Les JCPC sont hyper utilisé en BMX, quelqu’un a déjà roulé avec?
Les Nukeproof sont celles que je choisirait. Mr.K aura surement un retour d’expérience à partager
Cependant je ne m’y connais pas beaucoup en pédales plastiques et je laisse les autres te conseiller.