Cherche un monocycle freestyle

Je suis en France pour 3 mois, et je cherche un monocycle freestyle pour pratiquer un peu pendant mon séjour.
Avec une fourche carré et des manivelles de 110 maximum, 100 serai l’idéal.
Si vous avez ça en stock, contactez-moi! Je suis en Mayenne.

1 « J'aime »

Bonjour, voilà 2 monos à te proposer


Oh Bordäyl le premier c’est une pépite, j’adore le mix :heart_eyes:

Sam : si tu veux passer à Rennes j’ai un 20 pouces que j’utilisais pour le basket que je peux te prêter quelques semaines. Faut venir nous voir par contre, voire participer à la convention basket :slight_smile:

La config : fourche quax freestyle acier long neck, roue KH trial, pneu slick 2.35’, selle Nimbus, manivelles quax tubulaires 100mm.

1 « J'aime »

Je suis chaud pour participer au tournois! J’espère que j’aurais un mono avant :smiley:
Je compte m’achetter à minima 1 mono, peut-etre 2 pour repartir avec dans nos valises.
Les copains chiliens m’ont déjà demandé de trouver des pièces impossibles à trouver chez nous.

7 « J'aime »

Usé, rabotté ou juste 20’’ et non 19… ? :grin:

20 pouces :slight_smile:
La dénomination trial est peut-être un peu abusive mais la jante est identique il me semble. juste un poil plus grande qu’en 19 pouces of course.

19 et 20" ce ne sont pas les mêmes jantes

A part le diamètre, peux-tu nous dire ce qui les différencie ?
C’est un peu HS, mais quand je parle de « trial » je veux dire que c’est une jante large et non une jante typée freestyle plus étroite.

J’ai un super mono de freestyle que je peux te prêter aussi si tu passes vers Tours (pas si loin de la Mayenne :wink: )

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 182 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.