Hello à tous !
J’ai récupéré un 24", que j’aimerai retaper/améliorer (pas grand chose de phénoménal, mais histoire d’en faire quelque chose de sympa pour offrir à mon copain qui commence à rouler seul).
Avant d’aller chercher du neuf, je me demandais donc si quelqu’un par ici aurait une selle du type KH Fusion freeride ou bien QX-Eleven à vendre d’occas ?
Je suis aussi à la recherche d’un pneu 24"xentre1.75 et 2, mais a priori je vais plutôt pencher sur du neuf tout simple, sauf si vraiment quelqu’un a un pneu en très bon état ?
Aussi si vous avez des avis sur les pièces, n’hésitez pas je suis preneuse de tout commentaire ou conseil ! Je me tourne vers du matériel vraiment « de base » parce que ça reste un monocycle pour débuter, mais je pensais prendre une bonne selle car à mon sens, dès qu’on roule plus d’1km c’est indispensable, et c’est à peu près la config que j’ai sur mon 24" perso. Si vous pensez que ça n’est pas nécessaire n’hésitez pas à me le dire!
Hello ! Tu es d’où ? J’ai une KH Freeride que j’hésitais à changer par une Qx Eleven ou une KH Street. Je trouve la Freeride trop grosse pour moi
Ce serait l’occasion pour moi de récupérer un peu d’argent pour ma Freeride pour le réinvestir dans une autre
@Maxence, si ta proposition tient toujours pour la jante KH 29, et vu que je cherche moi aussi une selle KH freeride, on pourrait peut-être faire d’une pierre deux coups, (rien ne presse pour le colis, tu me diras ton prix et si c’est bon pour toi, et/ou en mp si tu préfères)… Merci