Cherche rayons longs (369/371mm) pour 36"

salut,
Romain (du CDK) n’ayant pas de tels rayons en stock, il m’a orienté vers les anglais:

Si qqun a en stock 32 rayons de longueur supérieure ou égale à 369mm, je suis preneur (j’ai la filière pour retailler).
Sinon je commanderai dans quelques jours.

Merci,

1 « J'aime »

Pas de PB de douane avec UK? Sinon en UE chez municycle.com

Juste une inconnue sur les frais de douane…

La dernière fois qu’on a commandé chez UDC UK, on en a eu pour environ 30% en frais de douane (76€ par 219€ de commande). Si ça peut aider au calcul…

1 « J'aime »

C’était pour un brakefast ? :wink:
J’ai eu une expérience similaire pour un Brakefast. De mémoire, je dirais que j’ai payé 91€ (j’ai l’impression qu’à chaque fois c’est 91€… C’était également 91€ quand j’avais commandé 2 Lunicycles pour 160€ aux USA :sob: ).

1 « J'aime »

Et… Pas du tout. Des rayons, un t-bar long et droit (contrairement aux t-bar KH) et 2 ou 3 autres trucs qui n’étaient pas pour moi :stuck_out_tongue:

Oui mais vous achetez hors TVA !
Donc le différentiel est moins énorme que tel que présenté

1 « J'aime »

Tout à fait, merci pour la précision que l’on a oubliée dans nos messages !

Pour UDC, il y avait eu un abattement de 20% correspondant à la TVA, mais ça m’a tout de même fait un BrakeFast a plus de 300€ :grimacing:

Pour les USA, je n’ai pas le souvenir qu’il y ait eu un abattement lors de la commande. Et vu qu’il y a en plus la mécanique du changement de devise, on s’y perd…

Et les frais de douane Suisse pour un moyeu à réparer… comment ça s’explique ? :thinking:
Des fois, on peut avoir le sentiment de payer pour ceux qui ne payent pas.

Bref, je vais faire du monocycle, ça va me détendre.

3 « J'aime »

La Suisse n’est pas dans l’union Européenne, UDC.UK n’y est plus …