cherche quoi acheter

Salut à tous
désolé de reposter le meme type de message présent sur le forum X fois mais je ne trouve pas vraiment une réponse, je voudrais savoir ce que vs me conseillez pr un budget allant jusqu’à 100/120 max sachant que je m’en servirai principalement pour jongler dessus…
merci d’avance
schniebel

Un tapis de sol…

mdr schuss ^^

sinon, pour repondre au 1er post, n’importe quel mono 20 pouces avec une petite roue. c’est le seul qui permet de jongler dessus.

pour faire du cirque avec, il te faut une fourche carrée, càd ou tu peux poser un pied pour être stable. pas besoin d’axe renforcé ou de pedale de tueur de tibia !!
en gros, ca ==>

ce type de mono se range généralement dans les monos débutants/cirque/sport co

en modele, il y a le qu-ax luxus 20", nimbus en fait aussi, et tous les shops de mono peuvent t’en trouver a 100 €

Ti nicO

Salut!
Je viens d’acheter le miens 75€. Il est sans marque mais paraît-il qu’il est fabriqué par Qu-Ax (je ne sais pas du tout si c’est une bonne marque).

Je l’ai trouvé sur internet sur le site: http://www.kahero.com

T0t0

Qu-ax, d’après ce que j’en est entendu dire, c’est une bonne marque, avec koxx one.
Moi, le mono que j’ai (je sais pas si tu trouves qu’il est adapté pour jongler) c’est le qu-ax standard. :slight_smile:

moi aussi j’avais le mono classique de chez qu-ax, mais mème si je suis débutant, je peut vous affirmer que qu-ax et surtout koxx one sont de très bonne marque!

Le rapport qualité prix, entre un modèle Qu-Ax de base comme le Luxus, et un de la marque Unicycle.com est incomparable.
Sur le mono Unicycle.com, il fuat changer la fourche pour pouvoir faire du un pied. On a pas de choix dans les couleurs pour faire un peu de spectacle, la gente somme tout, toujours fragile est vraiment trop fragile sur un Unicycle.com type « voltige » de base. Et dans tout ça, je crois que le « Unicycle Voltige » est plus cher que le Qu-Ax.
Après, Koxx-One, je ne sais plus si ils ont des modèles entrée de gamme, mais je crois pas.
Donc pour débuter : Qu-Ax s’impose.